logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[sondage] Les banques inter-serveur

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple

Comment serait votre banque inter-serveur idéale ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Déc 2012, 13:05
Il y a quelques mois , Blizzard évoquait les fait de peut-être mettre en place un genre de banque inter-serveur liée au compte battle.net qui permettrait de faire transiter or et équipement lié au compte .. Depuis peu , ils se sont rétracter en affirmant qu'il était fort improbable que cela se fasse un jour ..
Néanmoins , s'il devaient créer cette banque , comment voudriez-vous qu'elle fonctionne ?
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Déc 2012, 13:07
Tu devrais rajouter une case "Autre", pendant qu'il n'y a qu'un vote. Il faut bien penser à prendre en compte tous les cas !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Déc 2012, 13:12
Citation de CrocmagnonTu devrais rajouter une case "Autre", pendant qu'il n'y a qu'un vote. Il faut bien penser à prendre en compte tous les cas !

pas faux , je remédie à cela tout de suite .. ^^

EDIT ;
Pour moi , s'il créent ce système , il devraient mettre en place une limite d'or afin de ne pas créer de trop gros transferts de fond d'un serveur à l'autre .. Ce qui limiterait l'impact sur l'économie d'un serveur tout en permettant de faciliter la progression d'un reroll du point de vue de l'achat de matériaux pour un métier , par exemple ..
Oqua
  • 614 message(s)
29 Déc 2012, 17:53
a mon avis ils ne feront jamais les transferts de gold car cela faciliterai grandemant les gold farmeur
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Déc 2012, 18:57
Bah pour moi il faudrait juste pouvoir transférer les items héritages ;)

Retour vers Taverne