Mon premier studio à Nantes
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
J'peux pas t'être d'une grande aide là dessus, je suis actuellement en studio mais je dépends encore du crous (c'est une sorte de chambre d'étudiant améliorer en gros) donc j'suis vraiment bien avantagé niveau contrat (si j'casse une lampe ils me la change gratos par exemple) ^^.
Le principale quand on choisi un logement ça reste de voir si il est bien entretenu ou pas, après niveau contrat/prix ça dépends énormément du proprio mais ça faut le voir au cas par cas :p.
Le principale quand on choisi un logement ça reste de voir si il est bien entretenu ou pas, après niveau contrat/prix ça dépends énormément du proprio mais ça faut le voir au cas par cas :p.
1
Retour vers Taverne
- 7 message(s)
18 Jan 2013, 10:45Je vais devoir donc partir en Loire-Atlantique et me trouver un studio à louer sur Nantes. Mon premier logement ! En plus je connais pas du tout Nantes... Je dois embaucher début juillet donc il me reste un peu de temps pour me retourner. J'ai commencé à chercher et j'ai vu quelques studios pas mal déjà sur internet qui pourraient convenir. Et puis tant qu'on peut y brancher un micro ondes, que la salle de bain est clean et qu'il y a une connexion web, c'est le principal !
Par contre je n'y connais pas grand chose et j'ai un peu peur de me faire arnaquer lorsque je vais signer tous les papiers de location du studio.
Des conseils, des trucs à savoir ?