logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

donjon de naheulbeuk

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
gâbzz
  • 249 message(s)
19 Jan 2013, 14:09
Bonjour a tous et a toute .

Petit moment nostalgique en retrouvant de vieux dossier dans mon PC notamment le fameux donjon de naheulbeuk qui est une histoire de RPG en narration et je souhaitais vous faire part de ses vieux souvenir !

lien du site : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Ps : si vous connaissez d'autre sujet comme sa je suis preneur !

Cordialement gâbzz
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Jan 2013, 14:32
La plupart des membres du forum connaissent surement Naheulbeuk mais ça fait toujours plaisir de se replonger dedans de temps à autre ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Jan 2013, 14:35
"-Mais pourquoi tu lui marche sur la main ?
- Bah! c'est pour pas qu'elle retombe !" :D

Je peux te conseiller Banal Fantasy 2 (le premier étant beaucoup moins drôle), une très bonne parodie MP3 de FF8 ;) (dipso ici)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
19 Jan 2013, 15:54
Il y a aussi Les aventuriers du Survivaure, Reflets d'Acide (attention, la durée des épisode augmente de façon... Exponentielle ^^), Adoprixtoxis et La légende de Xantah
Phil
  • 828 message(s)
19 Jan 2013, 17:58
Y a une série que j'aime bien aussi, et que vous devriez connaitre c'est NooB :)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
19 Jan 2013, 20:10
Ah, ça aussi c'est cool :) Mais on passe des saga MP3 aux séries télévisées, c'est plus le même support :p
wolfange
  • 976 message(s)
20 Jan 2013, 12:14
aaaaa le donjon que de bon souvenir et de bonne rigolade surtout avec le moment le + épique "
- "elfe": aaaaaa sorter moi de la pitier !
- "humain": elle dit quoi ?
- "nain": elle veut que on lui balance des piérres pour l'achever !
ses méga XDDD
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Jan 2013, 13:25
Clair , C'est tellement énorme que j'ai acheté une partie des BD ( le reste viendra ) et j'envisage d'acheter aussi les plus gros bouquins qu'on appelle romans . Vous savez , ceux où il n'y a pas d'image ? ^^
gâbzz
  • 249 message(s)
20 Jan 2013, 13:42
j'ai regarder ce que crocmagnon m'as conseillez mais je préféré rester dans le style medieval comme le donjon , ya pas une autre saga du même genre ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Jan 2013, 18:07
Citation de wolfangeaaaaa le donjon que de bon souvenir et de bonne rigolade surtout avec le moment le + épique "
- "elfe": aaaaaa sorter moi de la pitier !
- "humain": elle dit quoi ?
- "nain": elle veut que on lui balance des piérres pour l'achever !
ses méga XDDD

Ah je vois qu'on a un autre fan de l'épisode 2 ici :D (surement l'un des plus marrant :p)

PS : VOus faites chier j'suis obliger de le ré-écouter maintenant x)

Retour vers Taverne