Thefashion-geek
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Salut Jaina!! J'ai fait un tour sur ton site et je le trouve bien construit!
Le petit défaut c'est qu'il est plutôt tourner vers les femmes. Mais bon comme tu le dit un peu de féminité dans ce monde de brut!!
Le petit défaut c'est qu'il est plutôt tourner vers les femmes. Mais bon comme tu le dit un peu de féminité dans ce monde de brut!!
Merci d'avoir laissé un commentaire, par contre je ne vois pas vraiment ce qui te fais dire que mon site est tourner vers les femmes. Si tu fais allusion au design du site, il est tout à fait comme je le voulais :) et effectivement ça fait fille et justement cela fait une différence qui j'espère pourra me démarquer des sites déjà existants. Quant aux contenus, il vise aussi bien les filles que les garçons.
OUI, j'ai refait un tour et tu as raison^^ continu comme sa c'est simpas comme idée!
Un fort beau et intéressant site ma foi!! C'est rafraîchissant et inspiré et déjà plutôt fourni, bravo!!
Seul point noir selon moi les colonnes news ne sont elles pas trop étroites? Trois infos plutôt que quatre à la fois aurait été préférable selon moi pour une meilleure lisibilité
Seul point noir selon moi les colonnes news ne sont elles pas trop étroites? Trois infos plutôt que quatre à la fois aurait été préférable selon moi pour une meilleure lisibilité
Au contraire je trouve que ça permet de faire un décalage par rapport aux 3 tests en-dessous.
Joli site en tout cas ;)
Joli site en tout cas ;)
1
Retour vers Taverne
- 3 message(s)
23 Jan 2013, 14:29Mes premières aventures de Gameuse ont commencé avec la Sega Master System.
Depuis, j’ai conservé le même engouement pour les jeux vidéos et suivi l’évolution des consoles. Je touche un peu à tous les styles, certains jeux me captivent plus que d’autres, je recherche surtout le challenge, la progression, du plaisir….
J’ai créer Thefashion-Geek afin de partager ma passion pour les jeux vidéos, le cinéma et tout ce qui gravite autour de mon univers.
Je vous invite à découvrir mon site qui a été mise en ligne depuis quelques jours. Je suis ouverte à toutes vos remarques/critiques constructives.
Vous pouvez également me suivre sur twitter : https://twitter.com/JainaGeek
Quant à l'adresse de mon site le voici :
http://www.thefashion-geek.com
Jaina