logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Votre set T15 préféré

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple

Quels sont vos 3 sets préférés ?

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 3 options

Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Jan 2013, 12:32
Quels sont donc les trois sets que vous préférez parmi les T15 ?

Je ne mets pas les images entières mais juste un aperçu des divers sets afin de rafraîchir la mémoire quant aux apparences de ceux-ci ..
Il se peut que le set entier ne plaise pas , indiquez quels sont , selon vous , les bémols aux sets en commentaire ..

JE précise que vous pouvez voter pour 3 sets différents , vous n'êtes pas limités à un seul choix ..

Chaman

Image

Chasseur

Image

Chevalier de la mort

Image

Démoniste

Image

Druide

Image

Guerrier

Image

Mage

Image

Moine

Image

Paladin

Image

Prêtre

Image

Voleur

Image
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Jan 2013, 12:35
Pour ma part ;
- le druide qui , même s'il fait démoniste pour certains , est à mon avis bien réalisé .. ça fait penser à une plante maudite , touchée par le Sha ..
- le guerrier fait , certes , penser à un set paladin mais est pour une fois assez sobre tout en ayant de la gueule , juste un petit bémol pour le casque que je n'aime pas trop
- le voleur qui pour une fois n'est pas tape-à-l'oeil , il est sobre et discret comem se doit d'être un voleur ..
Phil
  • 828 message(s)
26 Jan 2013, 13:45
Pour une fois que je les aime presque tous, sauf le chaman.
Mais mes préférés c'est quand même
- Le voleur, sobre, discret, sombre, en cuir, en fourrure, vraiment bien fait.
- Le druide, qui fait vraiment comme dans certaines zones corrompues, l'arbre vivant ou comme dans des films de Tim Burton.
- Le paladin, qui donne l'effet " touché par la lumière "...

Mais j'apprécie beaucoup le démoniste, le prêtre, le moine et le guerrier en couleur noire ou rouge je crois, pas en ivoire.
gigi
  • 973 message(s)
26 Jan 2013, 15:13
je trouve les set DK, mage, et pretre vraiment top (et le set cham sur troll/tauren)
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
26 Jan 2013, 15:40
Pour ma part, je pref' Démo', War et Druide, mais les autres sont sympatoches quand même.
Miki
  • 42 message(s)
26 Jan 2013, 23:42
La première foi que les mage ont un aussi beau set d'après me amigo :)
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
12 Fév 2013, 12:11
War tout simplement magnifique !
Tuk
  • 3 058 message(s)
15 Fév 2013, 15:56
L'animation des épaules du dk est juste génial ^^
Le set du druide et sa version sombre me plais bien aussi.

Retour vers Taverne