Le marché du terroir lorrain.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Dommage en effet mais si jamais tu as des amis du coin fais tourner ;) C'est pour ma maman :p
1
Retour vers Taverne
- 401 message(s)
02 Mars 2013, 11:33- Le dimanche 17 mars dès 10h.
- Salle St Jacques - Richemont - 57270 - Moselle - Lorraine - France - Europe - Fin bref...
- Entrée gratuite au public
- Repas sur réservation : Menus Lorrain 13€ , Enfant 6€
Venez faire un tour par curiosité ou alors venez en famille ou entre amis vous restaurer sur place autour d'un menu lorrain complet et riche en saveurs ou bien boire un p'tit canon au bar !
De plus vous serrez servis comme des rois par nos serveurs de qualité(dont moi même) venant tout droit du lycée Hotelier Raymond Mondon de Metz
Passez ensuite de stands en stands, tenus par des vendeurs artisans. De charcuterie aux confitures, des vins aux Émaux de Longwy, ou bien même des épices aux escargots, faites vos dégustations ou laissez vous séduire par les traditions lorraines.
Tout au long de la journée, une tombola est organisé pour permettre aux plus chanceux de remporter de beaux lots offert par divers magasins/parc/lieux d’exceptions (Gagnez des places pour le Bowling d'amnéville, ou bien même le Zoo en passant par des robots ménagers, des ustensiles de cuisines, de la verrerie, des saucissons offert par le stand présent et d'autre lots sympas ! )
RÉSERVATIONS ET INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES AU 03.87.71.32.07
Merci
_________________________________________________________________________________________________
Présidente de l'association,
La maman de Polikov