Image drôle !
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
P'tain quand j'y pense milliard de vues sur cette vidéo, perso j'l'ai regardé une fois (pas en entier) et j'ai vu le type au grand journal ça m'a suffit x)
Sinon pas mal tes images bob :p (mais bon les images avec lord of ring j'commence a en avoir un peu marre ^^)
Sinon pas mal tes images bob :p (mais bon les images avec lord of ring j'commence a en avoir un peu marre ^^)
Moi je l'ai regardé jusqu'au bout sans le son. Ca me fait rire de savoir qu'il y avait 20.000 personnes qui l'attendaient en bas de la tour Eiffel juste pour le voir... On se dit qu'il y a un paquet de cons quand même !
Citation de TheyoMoi je l'ai regardé jusqu'au bout sans le son. Ca me fait rire de savoir qu'il y avait 20.000 personnes qui l'attendaient en bas de la tour Eiffel juste pour le voir... On se dit qu'il y a un paquet de cons quand même !
20.000 ? et les autres n'ont pas su venir ?? xD
Attention , ça pique .. ^^
V'là qu'il neige à nouveau chez nous .. Lentement mais surement , y en a marre ..
Je n'ai jamais eu droit à ce programme printannier chez moi ^^
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
28 Déc 2012, 14:17