10.000 ? Ca fait beaucoup !
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
En aucun cas, j'ai déjà remercié Mamy pour le travail effectué dans au moins une dizaine de posts.
Néanmoins, je trouve dommage que certains créent plusieurs comptes pour décupler les chances de gagner à un jeu concours.
D'ailleurs, j'avais proposé une condition pour gagner: Avoir un nombre X de présences, commentaires sur le forum.
Néanmoins, je trouve dommage que certains créent plusieurs comptes pour décupler les chances de gagner à un jeu concours.
D'ailleurs, j'avais proposé une condition pour gagner: Avoir un nombre X de présences, commentaires sur le forum.
Mais le but du concours c'est aussi d'accroitre le nombre de membres. Pour ça, il ne faut pas qu'ils soient obligés de faire quelque chose en particulier...
D'où la difficulté de ma proposition: différencier un membre assidu mais qui poste peu Vs un Xème compte d'une personne pour avoir plus de chances de Win.
(La) Mamy(team) vérifie avec l'IP pour disqualifier les tricheurs qui créent plusieurs comptes, mais c'est vrai que ça n'empêche pas certains de tenter quand même...
Après j'suis pas sur que ce soit la majorité des inscrits ^^
Après j'suis pas sur que ce soit la majorité des inscrits ^^
Bonjour.
Notez que, sous le bénéfice des précisions apportées précédemment par Theyo et Wreith, il n'est pas prévu d'avantager un membre ancien au détriment d'un membre nouveau. Le principe d'égalité ordonne de traiter des cas identiques de manière identique. Ainsi, un membre ancien a autant de chance qu'un membre nouveau. N'oubliez pas que beaucoup de gens passent sur le site sans s'inscrire. Ils sont pourtant des lecteurs réguliers.
Notez que, sous le bénéfice des précisions apportées précédemment par Theyo et Wreith, il n'est pas prévu d'avantager un membre ancien au détriment d'un membre nouveau. Le principe d'égalité ordonne de traiter des cas identiques de manière identique. Ainsi, un membre ancien a autant de chance qu'un membre nouveau. N'oubliez pas que beaucoup de gens passent sur le site sans s'inscrire. Ils sont pourtant des lecteurs réguliers.
1, 2
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
21 Avr 2013, 12:12Je pense qu'un bravo ou un truc du genre n'aurait pas été de trop....
Enfin bref... J'aime pas cette façon de faire.