logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Stromae !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Awsùme
  • 88 message(s)
31 Mai 2013, 16:28
Pour ceux qui aime la musique :) ==> Stromae - Formidable (ceci n'est pas une leçon) ==> Youtube !! Artiste connu chez nous ( Belgique ) ^^

Cordialement Awsùme ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
31 Mai 2013, 21:58
Clair que c'est un excellent morceau .. De plus Paul ( de son vrai nom ) est vraiment très sympa , on a eu ( ma femme et moi ) l'occasion de le rencontrer et de discuter avec lui en 2011 ..

Formidable
Papaoutai
Whreith
  • 7 225 message(s)
31 Mai 2013, 22:12
J'aime bien ce qu'il fait, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à un de ses concerts malheureusement,... le problème qu'il a en france c'est qu'il est connu pour sa chanson "Alors on danse" et c'est tout (allez voir sur mytaratata il l'a chanté à chaque fois qu'il est allé...), c'est dommage de passer à côté de certains artistes comme ça uniquement car ils ne sont pas assez médiatiser :/.

Sinon j'peux dire que la plus part de ces artistes (j'entends par là les connus mais pas trop, c'est à dire ceux qui remplisse de petites/moyennes salles et n'ont pas de millions de "j'aime" ou de "followers") sont souvent très sympa et relativement facile d'accès, j'ai eu la chance de discuter et même de me faire offrir une bière par les fatals picards le 8 mai par exemple, ce même jours pas mal de festivaliers (à Avion) ont eu la chance de discuter avec le groupe "Opium du peuple" ou même Didier Wampas (que j'ai croisé mais le temps que je capte que c'était lui il était trop loin ^^) et ça uniquement sur une journée, j'ai aussi pu échanger quelques mots avec Jacques Higelin l'année dernière.
Chitane
  • 339 message(s)
01 Juin 2013, 02:18
pas mal Papaoutai j'ai bien aimé
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
01 Juin 2013, 09:55
Tiens, tiens Awsùme un petit Belge ! Sa tombe bien car j'viens du même pays que toi :p
Sur ce, moi personnellement je n'aime pas cette musique.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Juin 2013, 19:20
Citation de MïlfetteTiens, tiens Awsùme un petit Belge ! Sa tombe bien car j'viens du même pays que toi :p
Sur ce, moi personnellement je n'aime pas cette musique.

Nous sommes nombreux à être belges mon cher petit .. (^_^) Et le plus important n'est pas la musique de Stromae mais ses textes ..
Tsar
  • 2 052 message(s)
01 Juin 2013, 20:24
J'aime pas les frites.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
01 Juin 2013, 23:49
Seb, quand je dis que je n'aime pas la musique je ne parle pas de l'instru mais plutot de tout, on sait juste mal compris :)
J'aime beaucoup son première album très beau texte je kiff quoi ^^

Retour vers Taverne