De quoi lire sur le web
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Il y a la très célèbre et excellente série "Le Donjon de Naheulbeuk" qui est disponible en version audio MP3 et en BD. Sinon il y a aussi les autres réalisations de Pen Of Chaos ( ceux qui ont fait Naheulbeuk) qui peuvent te plaire.
Merci de ta réponse Fumble !
Oui je connais le Donjon de Naheulbeuk et j'ai d'ailleurs hâte d'avoir la suite des épisodes audio (j'ai dévoré les bouquins).
On vient de me parler de Reflets d'acide en me disant que du coup j'aimerais sans doute aussi.
Si vous en connaissez d'autre (audios et/ou écrits) je suis preneuse :p
Oui je connais le Donjon de Naheulbeuk et j'ai d'ailleurs hâte d'avoir la suite des épisodes audio (j'ai dévoré les bouquins).
On vient de me parler de Reflets d'acide en me disant que du coup j'aimerais sans doute aussi.
Si vous en connaissez d'autre (audios et/ou écrits) je suis preneuse :p
1
Retour vers Taverne
- 292 message(s)
02 Juin 2013, 18:13En ce moment j'ai une question (presque) existentielle : où pourrais-je trouver des récits sympas (genre fantasy) sur le net ?
Une amie m'a fait découvrir le site des "aventuriers d'Orkradour" et ça m'a donné envie d'en débusquer d'autres avec des elfes, des nains, des disputes, des donjons of the dead, bref, je me disais que je ne devais pas être la seule "woweuse" à aimer ce genre de récits et donc que certains pourraient peut-être me renseigner.
Merci d'avance pour vos bons conseils :)
Bonne détente à tous !