logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Roland Garros

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
burkben1
  • 527 message(s)
02 Juin 2013, 22:30
BUmp :)
J'aime bien ce sujet ^^
Bon qui a regardé le très beau match entre Simon et Federer ? :)
Vraiment très impressionné par le beau niveau de Simon, j'ai vraiment crû pendant un moment que Federer était perdu ! Mais il a remonté et a triomphé d'un très beau duel.
Bon contre M.Bueno je me fais pas tellement de soucis :P
C'est moi ou Nadal a de la peine à démarrer chaque match?
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Juin 2013, 22:40
Citation de burkben1Bon qui a regardé le très beau match entre Simon et Federer ? :)

J'ai vu le premier set, j'me suis dit "bon bah c'est mort, j'reviens dans une demi-heure pour voir si il s'en sort mieux pendant le 2ème set", paf je reviens 5-4 autant dire que je ne l'ai plus quitté des yeux, c'était vraiment un beau match et j'aurais préféré une issu différente (j'aimerais tellement voir un français en finale cette année ^^). J'ai pas d'inquiétude pour Tsonga non plus il a les capacités pour battre Federer si il reste bien dans son match du début à la fin (pas comme contre Djoko l'année dernière où il a laissé passer 4 ou 5 balles de match sur son service x))

Sinon pour Nadal oui il a quelques soucis mais une fois qu'il est parti on ne peut plus l'arrêter ! Demain je pense qu'il va gagner encore une fois en 4 set, mais en écrasant Kei (je connais pas son nom par coeur :p) sur les 2 derniers sets (genre 6-2 6-1) !

Pour l'instant ce RG 2013 c'est que du bonheur ! (sauf la défaite de Paulo au premier tour mais c'était prévisible :/)
Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Juin 2013, 08:14
Hep. Moi qui ne regardes jamais le tennis j'ai été très impressionné par le match d'hier, c'est peut-être long si on ne connait pas mais en y regardant avec intention ça devient captivant, j'en regarderai certainement d'autres :D
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Juin 2013, 10:23
A mon avis le le Wawrinka/gasquet d'aujourd'hui a des chances d'être vraiment captivant !
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Juin 2013, 22:51
Citation de WhreithA mon avis le le Wawrinka/gasquet d'aujourd'hui a des chances d'être vraiment captivant !

Je up pour dire que j'ai eu raison ^^, 5 sets, de la tension, une victoire Suisse,... comme hier quoi xD (d'ailleurs ce match m'a tellement captivé que je l'ai regardé d'un bout à l'autre sans boire, ni manger, ni même aller pisser un coup entre deux jeux x) )
*SNV*
  • 847 message(s)
04 Juin 2013, 07:23
Dommage qu'il ai perdu, 2 set de gagnés puis il a tout perdu. Mais bon c'était un bon match !
burkben1
  • 527 message(s)
04 Juin 2013, 18:40
Citation de Whreith
Citation de WhreithA mon avis le le Wawrinka/gasquet d'aujourd'hui a des chances d'être vraiment captivant !

Je up pour dire que j'ai eu raison ^^, 5 sets, de la tension, une victoire Suisse,... comme hier quoi xD (d'ailleurs ce match m'a tellement captivé que je l'ai regardé d'un bout à l'autre sans boire, ni manger, ni même aller pisser un coup entre deux jeux x) )

Hahahahah :D Oui un match vraiment captivant et prenant.

Pour parler de celui d'aujourd’hui, Tsonga a vraiment joué magnifiquement bien, par contre on peut malheureusement pas en dire autant de Federer.. du coup j'ai trouvé le match bien fade comparé à celui d'hier... :(
Tsonga offrait un jeu super, mais Federer pouvait pas lutter et du coup, en plus d'avoir un match qui se finit en 1h30, on a un match sans vraiment de répondant....
J'espère voir du beau jeu demain entre Nadal et Waw, mais je sais pas trop...
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Juin 2013, 19:58
Ouais j'suis très content de la performance de Tsonga, mais si Roger avait un peu mieux jouer le match aurait été beaucoup plus intéressant !
Demain Haas/Djoko peut être relativement sympa à voir, mais par contre le Nadal/Wawrinka risque de tourner très vite en faveur de Rafa,... bref vivement les demi le match Tsonga/Ferrer va être vraiment déterminant et très certainement EPIC !

Retour vers Taverne