logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Ts3] Serveur TeamSpeak 3 public ouvert à tous

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour chers amis ,
Je viens vers vous pour vous proposer un serveur Teamspeak 3 totalement public et gratuit, vous pouvez y venir avec vos amis , votre team , etc ..
Il n'y a aucun mot de passe, le teamspeak est sur un serveur dédié et reste accessible 24h/24 ~ 7j/7

Des salons de discussions ont déjà été créés , cependant vous avez la possibilité de créer un canal avec un mot de passe pour vous isolé avec votre groupe :)

Voici l'adresse du serveur : 37.59.58.66:9987

A bientôt ! ^^

/!\ EDIT : Salutation !
Nous avons arrêté notre serveur en raison d'un trop grand nombre d'attaques DDOS.
Nous en avons fait un autre (pareil que celui que nous avions) cependant il est privé et comporte un mot de passe pour y accéder.

Si vous souhaitez avoir les accès vous pouvez m'envoyer une demande par mail : original_mixx@hotmail.fr
Je n'ait pas compris de quoi il parle :/
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
14 Juil 2012, 16:03
Un serveur TS gratuit ouvert à tous ! En résumé ! ^^
Exactement :)
Lidzette
  • 118 message(s)
15 Juil 2012, 04:30
Hello ! (:
Avons nous la possibilité de créer un chan permanent sur le TS ?
Non , que des temporaires , les personnes venant souvent et ayant le grade normal peuvent faire des semi-permanents , mais étant donné que le serveur est mis à disposition des gens on peux s'arranger pour créer des chan permanent privé pour ceux qui en veulent :)
Sinon il y a Jhote.com qui est pas mal, il y a plusieurs offres allez voir
Citation de LidzetteHello ! (:
Avons nous la possibilité de créer un chan permanent sur le TS ?

UP !
et maintenant oui il y a possibilité d'avoir son propre channel en permanent , il suffit de demander à un modérateur ou Admin présent :)
Salutation !
Nous avons arrêté notre serveur en raison d'un trop grand nombre d'attaques DDOS.
Nous en avons fait un autre (pareil que celui que nous avions) cependant il est privé et comporte un mot de passe pour y accèder.

Si vous souhaitez avoir les accès vous pouvez m'envoyer une demande par mail : original_mixx@hotmail.fr

Retour vers Taverne