rien a voir avec wow =)
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Bonjour glind.
On ne peut que vous conseiller d'aller en cours. Mamytwink.com est un site de divertissement mais nous ne pouvons que vous inviter à ne pas prendre la pente glissante des cours non suivis. Vous gagnerez sur le long terme à être assidu. Si c'est simplement pour voir des photos sur Internet, il semblerait que cela ne vaut pas le coup.
Ceci étant, ce n'est qu'un simple avis. Vous avez les cartes en main.
On ne peut que vous conseiller d'aller en cours. Mamytwink.com est un site de divertissement mais nous ne pouvons que vous inviter à ne pas prendre la pente glissante des cours non suivis. Vous gagnerez sur le long terme à être assidu. Si c'est simplement pour voir des photos sur Internet, il semblerait que cela ne vaut pas le coup.
Ceci étant, ce n'est qu'un simple avis. Vous avez les cartes en main.
Bin pour te faire simple c'est pas vraiment des cours je doit bosser avec la magasinier en gros nettoyage et rangement, je pence que j'ai bosser toute l'année pour ne pas mériter sa =).
Peut-être mais écrire "pence" et pas "pense", sa fait assez tâche. Surtout si tu est déjà au Collège/Lycée.
Mais Eberos à raison, j'en fait moi même les frais en ce moment de ne pas avoir assez travaillé donc je te conseille de t'y mettre.
Mais Eberos à raison, j'en fait moi même les frais en ce moment de ne pas avoir assez travaillé donc je te conseille de t'y mettre.
Collège j'ai pas bossé j'ai eu le brevet haut la main.
Lycée j'ai pas bossé j'ai eu la bac sans trop stresser.
Fac j'ai pas bossé j'ai redoublé, donc cette année j'ai essayé de bosser mais comme j'avais pas l'habitude j'ai eu du mal et j'me suis relâché sur la fin, j'ai encore raté mon coup (mais je suis passé de 7.5/20 à 9.85/20 de moyenne, avec les rattrapages ça devrait aller).
Bref faut bosser un peu toute l'année et une fois que tu as l'habitude t'auras plus de soucis à te faire pour tes examens ;)
Fac j'ai pas bossé j'ai redoublé, donc cette année j'ai essayé de bosser mais comme j'avais pas l'habitude j'ai eu du mal et j'me suis relâché sur la fin, j'ai encore raté mon coup (mais je suis passé de 7.5/20 à 9.85/20 de moyenne, avec les rattrapages ça devrait aller).
Bref faut bosser un peu toute l'année et une fois que tu as l'habitude t'auras plus de soucis à te faire pour tes examens ;)
Non mais le sujet n'est pas la mes notes sont correct mais le truc c'est que je suis en bac pro eleec et le mois de juin je devais trouver un stage ors je n'est pas réussis du coup je doit bosser pour un magasinier qui ne fous rien de sa journée après c'est les fonctionnaire on vas pas rajouter une couche. de plus je m’excuse de mon orthographe mais il est vrais que parfois je fait des fautes absurdes
Citation de WhreithCollège j'ai pas bossé j'ai eu le brevet haut la main.
Salut !
A titre purement informatif, pourrait tu :
" Me donner la valeur que tu attribue à ces
deux morceaux de papiers ? "
Ciâo ; )
On va dire, au même titre que moi, que ce sont les 2 seuls diplômes scolaires qu'il possède pour l'instant. Je me trompe? Ce sont ces deux bouts de papiers qui permettent de faire des études supérieures... Du moins le 2e.
Citation de WhreithCollège j'ai pas bossé j'ai eu le brevet haut la main.
Il ne faut SURTOUT pas confondre :
Instruction ET Intelligence !!
ET même si tu possède les deux, tu ne trouvera pas du travail,
et ce, d'une manière automatique !
Ciâo ; )
1
Retour vers Taverne
- 393 message(s)
13 Juin 2013, 09:55