logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pøliakøv : Coach EggOne School

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour tout le monde !

Je fais ce post pour vous annoncer que je suis devenu Coach Officiel sur Eggone School sur 2 jeux :

- Starcraft 2 ( Zerg )
- League of Legends ( Support )

Il faut savoir qu'obtenir ce statut est pour moi une fierté, j'arrive à un stade où je peux commencer à apprendre aux autres tout ce qu'on m'a déjà appris.

EggOne school est une structure de coaching sur divers jeux, un tremplin pour joueurs amateur qui veulent se démarquer et écrire son nom dans les grandes lignes de l’extension de l'esport français.

Pour ma part, je propose des heures de cours sur ces deux jeux cités plus haut.
Je n'attends plus que ma première heure.

Coaching Starcraft 2 :

Cliquez ici pour prendre une leçon

Présentation :

Pseudo : Pøliakøv
Team : [TRQǂ] TeamRageQuit
Nom : Berthier
Prénom : Nicolas
Résidence : Metz (Moselle)
Etude : Lycée Hôtelier de Metz - Serveur - Cuisinier.
Métier : Serveur - Cuisinier - Receptionniste : Dans divers établissements .
Twitch : http://www.twitch.tv/polikov

SC2 Hots Ladder :

Passionné d'eSport depuis 2010, j'ai longtemps joué à Warcraft 3 ROC puis SC2. J'ai toujours eu la passion des jeux online et de la compétition. J'ai déjà pu participer à plusieurs Lan dans le Nordde la France où j'ai réalisé qu'un seul podium :/
J'ai, bien évidemment, switché à plein temps sur Starcraft II où j'ai tout d'abord joué Terran (environ 1 an et demi) et où j'ai pu entrer en ligue Or. Depuis 1 an, j'ai changé de race pour des raisons de plaisir de jeu. Je ne me retrouvais plus chez les terran et je suis donc passé Zerg. J'ai obtenu une clef Beta Hots dès le mois d'octobre où je me suis complètement impliqué patch après patch afin d'avoir le maximum de build older optimisé pour la sortie de Heath of the Swarm le 12 mars dernier.
Cet entrainement m'a permis de me placé dès la sortie du jeu en ligue master sur le serveur europe.
Je joue en ladder dans le Top10 master en Zerg et je continu de grimper dans le classement.
Je développe mes propres build order et mes propres switchs suivant les maps et les différentes races.

Ce que je peux vous apporter :

En tant que développeur, j'ai pu réaliser de petites applications me permettant de développer mes builds order très rapidement et très simplement.
Vous voulez travailler sur un nouveau build order ? Ou en optimiser un ? Aucun problème, j'ai la solution pour vous.
Bien évidemment, beaucoup d'autres points sont à prendre en compte avant d'obtenir un niveau optimal comme le travail sur la prise d'informations, la connaissance des maps, les bonnes prises de fight, savoir quand attaquer, etc... Aujourd'hui, je souhaite vous transmettre l'expérience acquise au cours de ses 3 dernières années.

Vous souhaitez en savoir d'avantage ?
BattleNet : Pøliakøv.249 (en soirée)
Facebook : Pensez à liker ma page toute neuve. (en journée)
ou encore ici même par message privé (en journée)

A très bientôt
Berthier "Poliakov" Nicolas

Coaching League of Legends

Cliquez ici pour prendre une leçon

Je m'appelle Nicolas BERTHIER, j'ai 16 ans et je joue sous le pseudo ZRT Liinxy sur League of legends.

Joueur depuis la Beta, j'ai eu la chance de voir l'évolution du jeu sous toutes ses formes.
Avec mes 4 ans de jeux sur League of legends, je vous apporterai les éléments nécessaires afin de vous faire progresser.

Joueur PLATINUM 3 , je mettrai tout en oeuvre pour que vous puissiez atteindre vos objectifs !

Aujourd'hui je cherche à aider les nouveaux joueurs dans leurs développement comme les plus avertis. Si vous venez de passer niveau 30, que vous souhaitez démarrer les matchs de classement ou simplement que vous êtes coincé dans votre league hésitez surtout pas.

Comme chaque élève a des besoins et des attentes différentes, je propose des cours "personnalisé".

Je suis d'avantage disponible pour les joueurs level 30, bronze et silver, qui verront une nette progression.

Déroulement du cours

Pour commencer le cours se fera sur skype. Il faudra donc télécharger le logiciel avant l'heure pour pouvoir commencer dans les meilleures conditions. Si vous ne savez pas comment le configurer, ou même l'installer, je vous propose de passer du temps avec vous afin de vous aider.

Souvenez vous, pour 1 heures achetées il y a toujours une heure offerte !

Le déroulement du cours:

Le cours commencera sur skype avec une rapide présentation de votre part et de votre objectif.
Tout d'abord je dois cerner le joueur que vous êtes. Si vous avez besoin d'un coach c'est que vous avez des difficultés, des lacunes, ne vous inquiétez pas vous êtes comme tous les joueurs réguliers sur league of legends. A moi maintenant de comprendre et d'analyser tout ça pour que le jeu n'ait plus de secret pour vous.

Une fois le plan du cours défini, nous commencerons par analyser les points importants à changer sur vos runes et vos points de maitrises.

Nous analyserons ensemble les héros que vous souhaitez travailler.

Nous prendrons le temps de voir les positionnements mais aussi l'importance du premier achat et du premier back !

Après cette première heure passée ensemble, si vous avez prix une formule 2h ou 5h, nous passerons le temps qu'il nous reste à faire des game en duo pour appliquer tout ce que nous aurons vu.

Nous terminerons la séance par quelques questions réponses.

A très vite ! :)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post.
N'hésiter pas à laisser un commentaire, encouragements, questions, remarques...

Liens utiles :

Mon facebook à like absolument : Nicolas "Poliakov" BERTHIER
Cours SC2
Cours LoL

Image Merci à Eggone School
Tsar
  • 2 052 message(s)
02 Déc 2013, 00:01
Hé ben, Bravo a toi ! Je suis pas adepte de ce genre de jeux mais j'adore l'e-sport !

PS: OMG La grimace sur ta photo de profil x)
PS2 (pas la console --'): T'as 26 ou 16 ans ?
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Déc 2013, 09:19
Ouais, nan, je peux pas commenter pour SCII, je n'y joue pas, mais pour LoL, je trouve ça ridicule...

Franchement, qui va paye pour être "entrainer" par un platinium ?
Tu te prends pour qui ? C'est grotesque je trouve.

Tout le monde peut se trouver une connaissance qui joue à LoL depuis assez longtemps pour qu'il l'aide à progresser et ce gratuitement...
Theyo peut être que toi ça te plait pas, mais il y a bien des gens qui payent pour ça.

Tu serais un coach tu n'aurai pas le même point de vue c'est certain, moi aussi je ne vais pas me payer un coach, mais si j'en suis un ça devient différent.

Mais je te laisse trouvé un ami diamant qui va te dire "viens je te coach gratos pour te monter" et qui au bout de 30min ou tu piges rien, il va s'énerver et t'apprendre des conneries.. Bref

Retour vers Taverne