logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

IRL : Guide stratégique du raid Lycée

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Déc 2012, 17:42
J'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai juste dit qu'Iluvatar nous a déterré 2-3 vieux sujets aujourd'hui.
Citation de djbaptJ'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai juste dit qu'Iluvatar nous a déterré 2-3 vieux sujets aujourd'hui.

J'ai un peu rien a foutre pendant mes pauses en stage , alors je me lance dans archéologie des vieux topics :p . Un peu nostalgique .
Citation de djbaptJ'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai juste dit qu'Iluvatar nous a déterré 2-3 vieux sujets aujourd'hui.

Citation de djbaptC'est pas une critique ça c'est une absurdité sans argumentation.

Lorsque je t'ai balancé le lien vers la "critique pourrie" d'un de tes films préférés ^^
Je connaissais pas, merci d'avoir déterré, c'est super ! :D
C'était le but :p (faudrait que je farm un titre "l'archéologe" ou "l'archiviste" sur mon compte mamytwink )
Køffy
  • 47 message(s)
18 Mars 2013, 14:47
En plus on a le droit de déterré quand le posteur et toujour un menbre actifs :D !
Enigm
  • 125 message(s)
18 Mars 2013, 20:10
Surtout que là c'est quand trop cool.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
19 Mars 2013, 15:26

Comme quoi les détérrés quelque fois cela "pue BON".
Traduction = l'humour et le détournement m'ont bien fait rire.

Merci, et ciâo ; )
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Jan 2014, 23:38
Je up ce topic, parce qu'il est juste épic :p
T'a fait un peu d'archéologie à ce que je vois :) mais t'a bien fait, c'est vrais qu'il est juste epic

Retour vers Taverne