IRL : Guide stratégique du raid Lycée
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de djbaptJ'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai juste dit qu'Iluvatar nous a déterré 2-3 vieux sujets aujourd'hui.
J'ai un peu rien a foutre pendant mes pauses en stage , alors je me lance dans archéologie des vieux topics :p . Un peu nostalgique .
Citation de djbaptJ'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai juste dit qu'Iluvatar nous a déterré 2-3 vieux sujets aujourd'hui.
Citation de djbaptC'est pas une critique ça c'est une absurdité sans argumentation.
Lorsque je t'ai balancé le lien vers la "critique pourrie" d'un de tes films préférés ^^
Je connaissais pas, merci d'avoir déterré, c'est super ! :D
C'était le but :p (faudrait que je farm un titre "l'archéologe" ou "l'archiviste" sur mon compte mamytwink )
En plus on a le droit de déterré quand le posteur et toujour un menbre actifs :D !
Comme quoi les détérrés quelque fois cela "pue BON".
Traduction = l'humour et le détournement m'ont bien fait rire.
Merci, et ciâo ; )
T'a fait un peu d'archéologie à ce que je vois :) mais t'a bien fait, c'est vrais qu'il est juste epic
Retour vers Taverne
- 6 110 message(s)
19 Déc 2012, 17:42