logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Icc 25 HM

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Pook
  • 71 message(s)
23 Jan 2014, 01:33
Bonjour.^^

J'organise demain à 20h00 un Icc 25HM (la citadelle de Tonton Tathas). Pour les fiers soldat de la horde. Rien exceptionnelle jusque la, ou en tout les cas, rien qui nécessite d'ouvrir un thread. Seulement voila cette fois et différente car j'aimerais exécuter mes trois quêtes d'imprégnation. Normalement je monte des Icc 25Hm en rush et ça roule en 1heure.
Demain ça seras pareil, un rush d'Icc 25 HM en 1 heure avec trois arrêt pour me permettre de faire les quêtes.
On se grouperas sur Mumble (requis) et votre niveau devras être 85 ou plus, sauf twink ! Aucune xp de l'instance ne vous seras demander. Juste Mumble, un cervaux et d'add Köf#2837 sur votre B.net !

Tout les loots seront au rand (besoin avant cupi') Même, et surtout, la terriblement belle invincible si jamais elle pointe le bout de ses ossement ! :)

Retour vers Taverne