logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Flood Taverne, pas autorisé?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Verouillé
akakin
  • 1 183 message(s)
03 Mars 2014, 22:03
Vous avez passé un temps fou à faire des messages qui servent à rien juste pour être les premiers sur un classement qui sert à rien, et qui ne récompense rien (à moins que la personne qui ait posté le plus de messages reçoive un Mars dédicacé par Mamytwink). Dans ce cas là, on va tous passer nos journées à envoyer plein de messages pour avoir des chiffres tellement gros qu'ils dépasseront de l'écran.
C'est ce qu'on a dit c'est inutile donc indispensable
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
03 Mars 2014, 22:06
Merci d'avoir signalé notre message ak.. Oups... Anonyme. Le flood sur la taverne est autorisé, et on ne fait que s'amuser... Tu comprends ça ? S'amuser ? Tu as libre le droit de choisir d'aller sur un topic ou non. Tu l'as fait, pourtant tout était dans le titre. Si vous voulez argumenter, moi j'adore contredire, mais à un point... ENORME. Je devrais faire avocat.
akakin
  • 1 183 message(s)
03 Mars 2014, 22:06
Et si je créais 36 comptes pour me parler à moi même et faire des discussions épiques ? Oh oui ! C'est pas interdit dans le règlement ! En plus c'est inutile donc indispensable !
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
03 Mars 2014, 22:07
Qu'est ce qu'il y a? Tu es jaloux de notre amusement? C'est pas pour ça que tu dois nous l'enlever. Et la flème de répéter TOUT nos arguments, qui désolé, nous rendent gagnant.
J'avoue que ce qu'on a fait est inutile mais comme à dit Slrakra, on embêtait personne
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
03 Mars 2014, 22:16
Reglé avec Khagrom par MP. Il va lock normalement. Bref. Trouvons un autre jeu.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
03 Mars 2014, 22:19
Tout comme l'a exprimé Slrakra, problème réglé.

Cependant, je posterai juste ce petit message à l'intention d'autres forumers non concernés qui passeraient dans le coin :

Flooder dans la Taverne n'est en aucun cas interdit. Il est même presque encouragé, sinon cette catégorie n'existerait pas. Toutefois, il faut que cela reste cohérent, il n'est pas question de flooder à tout va sans que quoi que ce soit n'ait aucun sens, ce genre de choses peut se faire via les messages privés ou une autre plateforme de discussion telle que Skype.

En résumé, continuez à kiffer, mais partez pas dans le complètement fou ! Peace.
Verouillé

Retour vers Taverne