logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Incitez les gens à nous rejoindre

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 22:59
Cela fera toujours de la communauté, et tu sais f2p se traduit des fois par "j'ai pas l'argent pour payer car j'ai 8 ans", ce qui justifie les noms. Mais bons, envoie les nous quand même!
Ouai j'essayerais d'en convertir 1 ou 2, j'vais me mettre a faire de la pub en bg, quand t'es stuff les gens on plus tendance a t'ecouter que quand t'es stuff comme un kéké
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Mars 2014, 23:21
Il faut aussi aider à attirer, il faudrait que notre chère communauté créé plus d'évènement je pense.
Euh..niveaux événement c'est plus Mamytwink lui même qui s'en occupe en général ^^
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Mars 2014, 23:37
Citation de SanderlawinnerPäloufman, Artâas

Sont pas méchants et ils écrivent pas comme sa : lole jé eu 19/20 en dicter j'sui tro un bg
Et ils sont pas stuff comme des péons, choses rare chez les joueurs de l'alliance ^^
Citation de Pandariia
Citation de SanderlawinnerPäloufman, Artâas

Sont pas méchants et ils écrivent pas comme sa : lole jé eu 19/20 en dicter j'sui tro un bg
Et ils sont pas stuff comme des péons, choses rare chez les joueurs de l'alliance ^^

Je parlais surtout des mentalités qui sont pas génial (encore Artaas ça va) commle Paloufman qui me traite de noob a chaque fois que je le démonte en dudu
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Mars 2014, 23:45
J'suis inspiré ce soir donc des nouveaux textes de recrutements

Coucou tête de poux
T'en a marre de passer pour un clochard ?
Vient sur mamytwink.com, là bas c'est pas ringard
Tu aura pleins de guides pour lire et t'occuper
ou la taverne pour flooder
Si tu arrive a te faire chier, bah gg ...

Hey toi, t'en a marre que les H2 fassent caca sur toi en bg
Et bah vient sur mamytwink on est des bg qui savont jouer
Et en plus y'a pleins de guides super cheats
Pour devenir aussi nombreux que les fumeurs de chite
En effet t'es inspirés...t'es sur que ça marche t'es machin ? XD
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Mars 2014, 12:32
Salut à tous,

c'est très louable de votre part de vouloir promouvoir Mamytwink.com et son forum :)

Je vous demanderai toutefois de ne pas aller flooder les forums des autres fansites ou encore les forums officiels. N'hésitez pas à en parler à vos amis ou guildmates mais évitez de faire trop de pub. Ça serait trop mal perçu par la communauté.

Merci d'avance,
Mamy
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
06 Mars 2014, 18:12
Effectivement mamy, j'ai oublié de le préciser dans le post, il faut le faire de façon agréable et sans insister, donc raison de plus pour bien miser sur le message d'invitation les gars! ;)

Sinon à propos d'une ptite invitation à commenter sur le forum partie news, ça t'interesse mamytwink?

Retour vers Taverne