logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aperçu des heros de Hots

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Mars 2014, 14:32
Blizzard a posté des aperçus des heros de heroes of the storm, son moba.

Je me suis occupé de la mise en page des images sur mamytwink.com

APERÇU DES HÉROS DE WARCRAFT

Image

« VOUS N’ÊTES PAS PRÊTS ! »
– ILLIDAN HURLORAGE, LE TRAÎTRE
Rêvez-vous la nuit d’abattre vos ennemis avec Deuillegivre ? Avez-vous hâte de voir le pouvoir du ROCK déferler sur vos adversaires et de les étourdir avec votre puissance musicale ? Si vous aimez le gangrefeu ou que vous avez plutôt un faible pour la Lumière, alors réjouissez-vous ! Nous vous présentons aujourd’hui quelques-uns des plus grands personnages de Warcraft qui seront disponibles dans Heroes of the Storm. Nous espérons qu’ils vous accompagneront au cours de votre quête de gloire dans le Nexus !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Quel héros de Warcraft comptez-vous incarner en premier ? Dites-nous également dans les commentaires quels héros vous aimeriez retrouver dans Heroes of the Storm !

_ _

APERÇU DES HÉROS DE STARCRAFT

Image

« IL EST GRAND TEMPS QUE CETTE RÉVOLUTION METTE LE TURBO ! »
– JAMES RAYNOR, COMMANDANT RENÉGAT.
Pensez-vous faire partie des meilleurs tireurs de Korhal ? Peut-être aimeriez-vous pouvoir non seulement traficoter l’ADN de l’essaim zerg, mais aussi celui de vos alliés ? Approchez-vous, nous avons des informations qui ont des chances de vous intéresser… Que diriez-vous de vous pencher plus en détail sur vos héros favoris parmi les Terrans, Protoss et Zergs ? Voici ceux qui se tiendront dans le Nexus à vos côtés… ou contre vous.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Lequel de ces héros avez-vous hâte d’affronter ? Quel autre héros de StarCraft aimeriez-vous voir arriver dans le Nexus ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous !

_ _

APERÇU DES HÉROS DE DIABLO

Image

« DIS-MOI, NEPHALEM, QUEL GOÛT A LA PEUR ? »
DIABLO, SEIGNEUR DE LA TERREUR
Voulez-vous à tout prix maîtriser la puissance de la légendaire épée de justice, El’druin ? Ou préféreriez-vous instiller la peur dans le cœur de vos ennemis en incarnant le seigneur de la Terreur en personne ? Que vous souhaitiez manier une épée, une arbalète, un mojo ou vous servir de vos seules griffes, vous pourrez jouer certains des meilleurs combattants de Sanctuaire pour affronter l’ennemi dans le Nexus !

Image
Image
Image
Image
Image

Quel héros de Diablo attendez-vous avec le plus d’impatience ? Quels autres personnages aimeriez-vous voir ? Faites-nous part de vos commentaires ci-dessous !

Voilà tout!
Tu tiens a devenir Scribe ou Disciple vus toutes les "news" que tu sors??
Sinon pour parler du jeux, j'n'est jamais été fan de MOBA, je sais pas si je vais le tester
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Mars 2014, 14:55
J'aide les Scribes qui lâchent des infos en retard des fois. Je les assiste ;).

EDIt = Ma phrase voulait rien dire je corrige O_o
Eberos
  • 1 629 message(s)
08 Mars 2014, 15:03
Citation de SlrakraJ'aide les Scribes qui sont lâchent des infos en retard des fois. Je les assiste ;).

Bonjour à toutes et à tous.

Nous ne « lâchons » pas d'informations en retard, notamment à ce sujet. Cette news n'a aucun caractère d'urgence car elle n'est pas liée à World of Waracraft stricto sensu. Nous avons d'autres occupations en dehors de Mamytwink.com, notamment lorsque c'est le week-end ou les vacances scolaires. Il est ainsi normal que des news de fin de semaine soient traitées soit durant le week-end soit durant le début de la semaine suivante.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Mars 2014, 15:07
Je parle pas forcément de cette info mais de quelques autres, mais ne t'inquiète pas Eberos je ne fais ici aucun reproche, je peux même comprendre.
Slrakra, j'crois qu'on a le même don, s'embrouiller avec tout le monde pour rien...
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
08 Mars 2014, 15:18
Je crois que en fait quand je poste un commentaire tout le monde le prend mal! ;)
Eberos
  • 1 629 message(s)
08 Mars 2014, 16:16
Notez que je n'ai pas mal pris votre commentaire ^^. Je tenais simplement à y répondre.

Retour vers Taverne