logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Dark Legacy Comics #432 en Français.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Kyzen
  • 757 message(s)
23 Mars 2014, 23:19
Comme vous le savez, le fan-site MMO-Champion publie les fameux "Dark Legacy Comics" , je me suis amusé à traduire une planche qui ma bien fait rire en Français pour voir ce que sa donne. Vu que j'apprend l'Anglais (et le Français mais Chuuut c'est LV3 ^^), il y a certainement des erreurs de sens et de Français mais bon :p , je partage pour ce qui l'on pas vu. :p

Image

En espérant qu'elle vous plaît :p
Original : http://darklegacycomics.com/1008xNx432. ... HovbWo.jpg

Si vous en voulez d'autre je pourrais m'amuser à en traduire d'autres :p
J'connaissais pas, c'est marrant :)

Si t'a du temps a perdre, traduit-en plusieurs et publie les sur le fofo
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
23 Mars 2014, 23:29
Très drôle x'D.
Kyzen
  • 757 message(s)
23 Mars 2014, 23:32
J'connaissais pas, c'est marrant :)

Si t'a du temps a perdre, traduit-en plusieurs et publie les sur le fofo

Content que sa plaise :p
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Mars 2014, 01:17
Le problème c'est que dans l'original l'auteur fait croire que Narya est mage, alors qu'en fait il est démoniste sur un perso tout juste boosté 90. Là tu dis dès la première bulle que c'est un démoniste, or il est bel et bien écrit "mage" à la base.

Concernant les fautes il y a juste "Silvouplait" "Biensûr" et "Sayez" qui à mon sens méritent d'être relevées et qui s'orthographient en plusieurs mots : "S'il vous plait" "Bien sûr" et "Ça y est".

Par contre tu devrais sans doute demander la permission à l'auteur avant de traduire son travail.
Kyzen
  • 757 message(s)
24 Mars 2014, 07:20
Merci de me corriger Dax pour les fautes.
Sinon, je ne me procure pas les droits d'auteur, et la BD étant gratuite, je pense pouvoir la traduire librement.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
24 Mars 2014, 13:19
© 2006-2014 by Arad Kedar. C'est un copyright ça dslé.

Retour vers Taverne