Dark Legacy Comics #432 en Français.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
J'connaissais pas, c'est marrant :)
Si t'a du temps a perdre, traduit-en plusieurs et publie les sur le fofo
J'connaissais pas, c'est marrant :)
Content que sa plaise :p
Le problème c'est que dans l'original l'auteur fait croire que Narya est mage, alors qu'en fait il est démoniste sur un perso tout juste boosté 90. Là tu dis dès la première bulle que c'est un démoniste, or il est bel et bien écrit "mage" à la base.
Concernant les fautes il y a juste "Silvouplait" "Biensûr" et "Sayez" qui à mon sens méritent d'être relevées et qui s'orthographient en plusieurs mots : "S'il vous plait" "Bien sûr" et "Ça y est".
Par contre tu devrais sans doute demander la permission à l'auteur avant de traduire son travail.
Concernant les fautes il y a juste "Silvouplait" "Biensûr" et "Sayez" qui à mon sens méritent d'être relevées et qui s'orthographient en plusieurs mots : "S'il vous plait" "Bien sûr" et "Ça y est".
Par contre tu devrais sans doute demander la permission à l'auteur avant de traduire son travail.
Merci de me corriger Dax pour les fautes.
Sinon, je ne me procure pas les droits d'auteur, et la BD étant gratuite, je pense pouvoir la traduire librement.
Sinon, je ne me procure pas les droits d'auteur, et la BD étant gratuite, je pense pouvoir la traduire librement.
© 2006-2014 by Arad Kedar. C'est un copyright ça dslé.
1
Retour vers Taverne
- 757 message(s)
23 Mars 2014, 23:19En espérant qu'elle vous plaît :p
Original : http://darklegacycomics.com/1008xNx432. ... HovbWo.jpg
Si vous en voulez d'autre je pourrais m'amuser à en traduire d'autres :p