Vague de "OuinOuin" Record (News sur les nouveaux modèles)
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
MAIS PUTIN IL A ENCORE CHANGE CE CON!
Tu l'auras voulu... Je sors mon arme ultime, après le chat mitrailleur, le ghost...
VOICI LE NYAN CAT!
EDIT : POUR LES PLUS AUDACIEUX!!!
Voilà un gag très drôôôôôôôôôllleeee : http://nyanit.com/www.mamytwink.com/for ... 51#p208251
Laissez passer le temps , ça va grossir et va y'en a voir plein ( ou cliquez dessus pour les éliminer )
EDIT DEUX : Ils sont venus pour détruire ce monde :o
EDIT TROIS : C'est lui le vrai roi des chats!
Tu l'auras voulu... Je sors mon arme ultime, après le chat mitrailleur, le ghost...
VOICI LE NYAN CAT!
EDIT : POUR LES PLUS AUDACIEUX!!!
Voilà un gag très drôôôôôôôôôllleeee : http://nyanit.com/www.mamytwink.com/for ... 51#p208251
Laissez passer le temps , ça va grossir et va y'en a voir plein ( ou cliquez dessus pour les éliminer )
EDIT DEUX : Ils sont venus pour détruire ce monde :o
EDIT TROIS : C'est lui le vrai roi des chats!
Tout d'abord je suis honorer que ton argumentaire commence avec mon ancien commentaire.
Je suis d'accord avec le fait que la communauté est devenu de plus en plus ouin ouin et perd de sa qualité.
Mais après avoir fait un long post qui argumente sur ce fait, tu pars dans une private joke qui décrédibilise ton post complètement.
Je suis d'accord avec le fait que la communauté est devenu de plus en plus ouin ouin et perd de sa qualité.
Mais après avoir fait un long post qui argumente sur ce fait, tu pars dans une private joke qui décrédibilise ton post complètement.
@kayru Kyzen n'a pas fait ce post pour se plaindre / faire remarquer quelque chose, juste pour le fun ! :)
C'est de la faute de Slrakra
Omg le topic troll à la sauce JVC. Bravo la mamycom"
C'est la faute à Kyzen. Oui monsieur. C'EST SA FAUTE. C'EST LUI QUI A COMMENCE!
1, 2
Retour vers Taverne
- 757 message(s)
27 Mars 2014, 22:58PS : je suis derrière toi