Tous vos screens
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Ah j' ai toujours aimer la logique de certain fly, heureusement qu' ils vont remédier a ça pour WoD.
C'est sûr, ils abusent un peu trop sur l'aspect tourisme du jeu avec les fly qui te font de ces détours
Kikoo: " Waah cé tro bo !!"
Alors qu'au fait c'est dégueulasse et que je préférerais largement qu'on traverse les montagnes en mode Casper pour gagner du temps...
Même si je pense qu'ils ne proposent ce trajet seulement parce que, d'où tu es aucun chemin n'a été fait par les devs, en même temps j'imagine pas toutes les combinaisons de trajet qu'il puisse y avoir c'est à en devenir fou !
Kikoo: " Waah cé tro bo !!"
Alors qu'au fait c'est dégueulasse et que je préférerais largement qu'on traverse les montagnes en mode Casper pour gagner du temps...
Même si je pense qu'ils ne proposent ce trajet seulement parce que, d'où tu es aucun chemin n'a été fait par les devs, en même temps j'imagine pas toutes les combinaisons de trajet qu'il puisse y avoir c'est à en devenir fou !
oui s' es sur que si tu cherche toutes les possibilités, ça en fais une chiée, mais certains sont vraiment en mode "Tourisme"!^^
Normalement, toutes les possibilité se calculen avec des algorithm d'optimisation simple, étrange que ces calcules n'est pas été réalisés par Blizzard.
Simples pour des informaticiens. J'avais fait ce genre d'exercice avec des vols d'avions : j'avais la liste des aéroports reliés entre eux, il fallait faire un programme qui à partir du départ et d'arrivée te sortait le trajet le plus court, le moins cher, etc. J'avais bien galéré je me rappelle. Mais en effet l'algorithme, à défaut d'être simple, est en tous les cas connu et maîtrisé depuis belle lurette.
Retour vers Taverne
- 2 465 message(s)
09 Juin 2014, 11:24