logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chapitre IV : Bénédictions Astrales Tutoriel

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour à tous,

Voici le tutoriel du Chapitre IV : Bénédictions Astrales, pour plus de vidéos abonne toi à ma chaîne.

https://www.youtube.com/channel/UC0T2Z- ... R3kgToJDfw

Bon jeu
Rizlo
  • 1 523 message(s)
27 Juil 2014, 23:30
jeu veu fer paraye et gagnéun maximom dabonai
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
28 Juil 2014, 08:19
Il y a tellement de fautes d'expliquations que j'ai l'impression que tu en fais exprès

Le dragon vert c'est Yu'Lon sans G, merci

Pour la répartition des "roles" :

Xuen : CaC + Hunt (Le hunt prend la cape agi de Xuen)
Yu'lon : Caster
Chi Ji : Healer
Niuazo : Tank

Mousclick + backped, tu es le meilleur des hunt

Pour faire un vrai tuto bien explicatif, il aurait fallu montrer les 4 combats, celui de Chi Ji étant le plus dur à mon gout n'est pas montré

Tu conseille des sorts de hunt pour le combat, mais un mage ou un SP ferait comment ?

A la fin de Niuzao, précise bien que la cape n'est pas encore légendaire, mais 600 ilvl, explique un peu la suite pendant le dialogue avec l'essence draconique

Encore une fois tu parle de tes amis : ON SEN FOU

pour tes potes, ENCORE UNE FOIS : ON SEN FOU D'EUX
Citation de MetivaIl y a tellement de fautes d'expliquations que j'ai l'impression que tu en fais exprès

Le dragon vert c'est Yu'Lon sans G, merci

Pour la répartition des "roles" :

Xuen : CaC + Hunt (Le hunt prend la cape agi de Xuen)
Yu'lon : Caster
Chi Ji : Healer
Niuazo : Tank

Mousclick + backped, tu es le meilleur des hunt

Pour faire un vrai tuto bien explicatif, il aurait fallu montrer les 4 combats, celui de Chi Ji étant le plus dur à mon gout n'est pas montré

Tu conseille des sorts de hunt pour le combat, mais un mage ou un SP ferait comment ?

A la fin de Niuzao, précise bien que la cape n'est pas encore légendaire, mais 600 ilvl, explique un peu la suite pendant le dialogue avec l'essence draconique

Encore une fois tu parle de tes amis : ON SEN FOU

pour tes potes, ENCORE UNE FOIS : ON SEN FOU D'EUX

Alors permet moi de te corriger, monsieur j'ai la critique facile et quand je le fait je le fait mal.

Primo si je veux citer mes potes je le fait c'est ma chaîne YouTube, mes vidéos j'ai encore le droit ce faire ce que je veux si tu en as pas désolé.

Deuxio comment explique tu qu'il ya 4 astre pour 6 cape donc je n'explique qui fait quoi mes qu'il ya 6 cape et si tu avait fait l'event dps tu serais que le hunt fait Yu'lon et pas Xuen.

Troisio je joue Paladin vindicte mage et hunt pourquoi je ferais l'event heal ?

Pour finir je n'ai aucun intérêt à expliquer la suite puisqu'il reste un épisode, donc vue que sur ce forum tu est le roi pour critiquer je t'inviterais à réaliser t'es propre tutoriel est vidéos. Je ne prétend réaliser un tutoriel de chaque combat mais démontre comment réaliser celui des caster dont le hunt fait partie.

Si mes post te déplaît va critiquer ailleurs c'est pas ce qui manque des post sur ce forum.

Peace
Rizlo
  • 1 523 message(s)
28 Juil 2014, 15:05
@Brother Of LEgend: T'as la critique facile, mais t'acceptes pas les critiques, vu comment tu réponds. Si c'est pour faire de la pub et ne même pas accepter les critiques , arrêtes. Putain mais sérieux on dirait Jean-Pierre Herlant quoi, merde !
Y'a critique et taunt, dans le cas de Metiva c'est un taunt dire qu'il s'en fou de savoir que mes potes sont dans la vidéos etc,c'est une critique constructive dans le bu d'améliorer ma chaîne ? me reprendre sur l'orthographe d'un WB ? alors que lui en fait dans son taunt ?
J'accepte la critique quand elle est constructive ce qui n'est pas le cas ici.
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
28 Juil 2014, 18:24
*Ouvre la porte* WAAAAA C'EST QUOI CA!!!!! *Claque la porte et s'enfuit*
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
28 Juil 2014, 23:17
Au lieu de créer plusieurs Topics avec les différents chapitres, t'aurais pu les mettre tous l'un a la suite de l'autre dans un même Topic, c'est beaucoup mieux.
Pas bête milfette mais je l'ai est pas tous fait en même temps et je le suis dis que je devait faire sa vite pour ce qui farmer pendant la période bonus

Retour vers Taverne