Voyage aux States
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Citation de kayruMais bon faites attention pas d'alcool avant 21 ans au states ^^.
Oublie pas c'est des jeunots même en france ils ont pas le droit de boire :p
Sinon je trouve que c'est dommage d'aller en floride quand c'est presque l'hiver (ouais faut bien que je trouve des excuses pour pas être trop jaloux ><)
Je pense que c'est justement le bon moment,. C'est pas bondé d'touristes, les gens doivent être plus accueillants.
Ouais mais quand tu pars en floride tu t'attend au soleil, à la chaleur étouffante sur la plage et au monde un peu partout :P. (Vous me direz qu'on parle de la floride et pas de Miami, mais on fait trop facilement le rapprochement x))
Citation de kayruFranchement je vous envie !!!!
Mais bon faites attention pas d'alcool avant 21 ans au states ^^.
Trop puritains les américains ..
Personnellement , je préfère l’Angleterre (mais surtout pas la bouffe , ni la bière anglaise) où ils sont beaucoup plus délurés ..
:lol:
Un bon voyage à vous deux , Khagrom et Crocmagnon , construisez un Mamyrobot et raflez tout les prix ..
[quote="Seb@Gollüm"
Personnellement , je préfère l’Angleterre (mais surtout pas la bouffe , ni la bière anglaise) où ils sont beaucoup plus délurés ..
:lol:[/quote]
J'ai visité les 2 et c'est malheureusement incomparable même si j'ai des amis anglais très sympas (jumelage) les américains en général sont beaucoup plus accueillant et chaleureux que les européens.
Même si leurs lois sont très tordues.
:lol:[/quote]
J'ai visité les 2 et c'est malheureusement incomparable même si j'ai des amis anglais très sympas (jumelage) les américains en général sont beaucoup plus accueillant et chaleureux que les européens.
Même si leurs lois sont très tordues.
1, 2
Retour vers Taverne
- 1 406 message(s)
07 Nov 2011, 18:35