logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Meuporg : Episode 1

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Slaizer
  • 11 message(s)
18 Nov 2011, 17:24
Bonjour ( Bonsoir) à tous, ça fait un petit moment que je parcours le web a la recherche d'un Mmorpg qui réussirait à satisfaire mes attentes, je test de nombreux jeux de genres différents et il faut se l'avouer , ils sont pour la plupart du temps vraiment moisi :? .

De plus télécharger un Meuporg est long et fastidieux car ils sont de plus en plus lourds donc du coup, beaucoup de monde avant d'y jouer cherche sur net ( moi également) des vidéos pour voir si le jeu vaut réellement le détour .
Et c'est là que se pose le premier problème il existe de nombreux vidéo tests pour les jeux rétro ou actuels mais très peu sur les jeux online :evil: .

J'ai donc décidé de tenter ma chance et de vous proposer une petite vidéo sur un Mmo que j'ai testé il y a quelques semaines .
N'hésitez pas à commenter pour que je puisse améliorer la qualité de mes vidéos futures , de plus si vous avez un jeu qui vous tient à coeur n'hésitez pas a le proposer au test ^^ .

Merci à ceux qui prendront le temps de regarder la vidéo et bon visionnage .

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=T1tvKDEvMl8
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
18 Nov 2011, 17:46
Si je devait me permettre une critique je dirait que le son de ta vidéos et un peu faible ! ^^
Slaizer
  • 11 message(s)
18 Nov 2011, 18:29
Salut Kof merci d'avoir pris le temps de poster un petit commentaire ^^ , effectivement il est légèrement trop bas je corrigerais sa dans mes prochaines vidéos =) ..
mais nooooon c'est pas mal du tout !
Aos
  • 475 message(s)
18 Nov 2011, 23:43
j'tes demander sur youtube, mais je redemande ici encore vite fait car ca me stress de pas retrouver, elle viens de quel jeu la musique d'intro ?

En tout cas c'est bien de faire ca, ca m’évitera de télécharger des merdes XD
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Nov 2011, 00:00
Sympa continue comme ça :P
Slaizer
  • 11 message(s)
19 Nov 2011, 12:07
Merci a tous pour votre soutient n'hésiter pas a proposer des jeux que vous souhaiteriez que je test ^^ et sinon pour répondre à Aos la musique est celle de super castlevania 4 sur snes =) .
Aos
  • 475 message(s)
24 Nov 2011, 05:21
SIMONS THEME VOILA !! je savait que c’était un jeux de snes !
Je l'avait re-entendu "récemment" dans un épisode du AVGN mais je savait plus si c’était double dragon ou Castlevania ! Thx :D

Retour vers Taverne