[Rorol] Rcham / Dpretre
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Un "roroll" hein xD !!
Bon plus serieusement la réponce la plus efficace a te donner et celle que l'on donne a tout ceux qui ouvre ce genre de topic a savoir "Fait toi plaisir et joue ce que tu aime".
Néamoin on et jamais restreint a une seul classe tu peut monter un chaman par exemple et reroll (oui reroll) prêtre si ca ne te convient pas.
Aprés si ton but ces de joué la classe la plus forte je peut pas t'aider je marche par envie et passion par pas patch note :p
Bon plus serieusement la réponce la plus efficace a te donner et celle que l'on donne a tout ceux qui ouvre ce genre de topic a savoir "Fait toi plaisir et joue ce que tu aime".
Néamoin on et jamais restreint a une seul classe tu peut monter un chaman par exemple et reroll (oui reroll) prêtre si ca ne te convient pas.
Aprés si ton but ces de joué la classe la plus forte je peut pas t'aider je marche par envie et passion par pas patch note :p
Effectivement joue en priorité la classe et la spé qui te plait le mieux car ça sera la seule ou tu sera le meilleur.
perso j'ai un Priest disci je ne l'utiliserai jamais en pvp.
Merci de vos réponses et oui je vais jouer la classe que je préfère le Dpretre.
un dernière question pourquoi tu ne le joues pas en bg ?
un dernière question pourquoi tu ne le joues pas en bg ?
1
Retour vers Taverne
- 30 message(s)
16 Déc 2011, 12:50Que me conseilliez vous ?
Merci et bon jeu =).