logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Pc] Problème double écran

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour ! Je viens vous exposer mon petit problème :
Je suis brancher en double écran sur un pc portable, seulement le deuxième écran à un léger effet de balayage.
Le pc portable est dôter d'une carte graphique Nvidia geforce gt 220m.

Est-ce mon alimentation qui n'est pas assez forte ? Ou un réglage à faire dans les paramètres de carte graphique ?
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
23 Déc 2011, 13:10
règles les paramétrage de ta carte graphique et met à jour le driver !
Le driver est à jour et concernant les paramétrages s'il s'agit du panneau de configuration Nvidia j'ai tout essayer (du moins je crois).
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Déc 2011, 17:08
Je ne comprend pas vraiment ton problème, genre tu vois une ligne traverser l'écran ?

Si tout est bien réglé essaye ton écran sur un autre ordi, mais ce genre de problème est souvent difficile à réglé quand on est pas en face :/ (tu utilise un cable HD ou un bon vieux VGA ?)
C'est un bon vieux VGA ^^
Et je viens à l'instant de résoudre le problème par moi même, tout bête en effet.
L'alimentation de mon pc portable et celle de mon deuxième écran était tout deux brancher sur la même multiprise. Par curiosité j'ai brancher le deuxième écran sur une autre prise secteur et l'affichage est bien nette sans balayage à présent !
Merci tout de même de votre aide. :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Déc 2011, 17:21
Citation de ElfimateC'est un bon vieux VGA ^^
Et je viens à l'instant de résoudre le problème par moi même, tout bête en effet.
L'alimentation de mon pc portable et celle de mon deuxième écran était tout deux brancher sur la même multiprise. Par curiosité j'ai brancher le deuxième écran sur une autre prise secteur et l'affichage est bien nette sans balayage à présent !
Merci tout de même de votre aide. :)

hey bah c'est ce que je pensais je genre de truc qui est assez facile à réglé mais auquel on ne penserait JAMAIS si on était aps en face !

Retour vers Taverne