Quand j'était noob...
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Verouillé
quand j'etais noob :
-j'ai up un guerrier lvl 30 sans faire une seulement quete (j'ai une excuse je venais de ragnarok xD)
-je choisissais mon stuff a son skin
- plus je voyais de dégât affiché plus je pensais frappé fort (double dague sur war)
-j'ai up un guerrier lvl 30 sans faire une seulement quete (j'ai une excuse je venais de ragnarok xD)
-je choisissais mon stuff a son skin
- plus je voyais de dégât affiché plus je pensais frappé fort (double dague sur war)
Quand j'étais noob :
-Je demander tout sur le /2
-Je croyais que wow se limité a la première zone (Mulgore)
-Je croyais que deux dagues c’était bien parce que beaucoup de dégât s'afficher ;)
-Je demander tout sur le /2
-Je croyais que wow se limité a la première zone (Mulgore)
-Je croyais que deux dagues c’était bien parce que beaucoup de dégât s'afficher ;)
quand j'étais noob
Je jouais avec une souris monoclic Mac et pouvais pas fouiller les cadavres, je croyais donc qu'ils étaient vide.
je croyais que pour marquer un point en goulet il suffisait de prendre le flag sans le ramener. J'attendais dans la salle du drapeau ennemie avec le flag et criais :" sa bug !! "
Je jouais avec une souris monoclic Mac et pouvais pas fouiller les cadavres, je croyais donc qu'ils étaient vide.
je croyais que pour marquer un point en goulet il suffisait de prendre le flag sans le ramener. J'attendais dans la salle du drapeau ennemie avec le flag et criais :" sa bug !! "
Quand j'étais noob, je jouais a la souris.
Quand j'étais noob, je choississait mes talent par rapport au nom du talent.
Quand j'étais noob, je croyais que si je mourrais l'histoire du jeu s'arretais.
Quand j'étais noob, je choississait mes talent par rapport au nom du talent.
Quand j'étais noob, je croyais que si je mourrais l'histoire du jeu s'arretais.
1
Verouillé
Retour vers Taverne
Kof(Banni)- 1 006 message(s)
04 Jan 2012, 16:20-Quand j’étaie noob je penser que lorsque mon personnage était mort il fallait en refaire un nouveaux !
-Quand j’étais noob je penser qu'il fallait jeter ces arme une fois "casser" !
-Quand j'était noob je ne savais pas que l'on pouvait fouiller les cadavre ennemie !
On a tous était noob un jour !
Et vous quel boulette avait vous commis lorsque vous étiez noob ? :)