logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Background ^^'

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Ybelin
  • 439 message(s)
06 Jan 2012, 20:24
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes , je viens poster ici pour avoir vos avis sur une ptite histoire que j'ai écrit ( enfin ce n'est qu'un extrait )
Le thème : wow bien évidement ^^ donc voila si vous vous donnez la peine de lire et de laisser un commentaire constructif
PS : Certain lien de Youtube pour mes musiques son mort donc j'en ai trouvé à la va vite mais ca colle peut être pas :S Désolé d'avance :/ )

Une enfance normale ?

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=RDEQjGIleKg

C'est dans la forêt d'Elwynn que le petit Ybelin aura vu le jour. Dans une maison près d'un lac. Son père et sa mère étaient heureux d'avoir enfin un enfant, et c'est cet enfant que nous allons suivre dans cette histoire.
Le père qui exerçait la profession de tanneur avait confectionné une petite armure à Ybelin, une armure de cuir noir faite avec des écailles de petits dragons. Ybelin était vraiment content. L'armure en question était vraiment résistante. Il s'amusait à frapper un pantin à Comté-de-l'or : les entraineurs le lui avait permis.
Après plusieurs années c'est le métier de la mère qui se mit en valeur : elle était couturière mais aussi... alchimiste. Elle inventa des potions de soin pour son fils qui se faisait bien souvent des coupures, bleus, hématomes ... Bien utile quand il se mit à s'entrainer avec un maître dans la formation du guerrier. Au bout d'un certain moment le jeune garçon, devenu maintenant un jeune homme, réussit à battre son maître. Et d'une façon étrange, d'ailleurs.
Le maître du nom de " ohn MacFlee" chargeât avec l'épée pointée vers l'avant. Ybelin fit un pas de côté et John trébucha en ne trouvant rien sous son coup... Ybelin lui sauta sur le dos et lui plaça sous la gorge un petit couteau en poussant des cris de hamster frénétique. John étant dans une situation pas très avantageuse, il fit un demi tour sur place avec une rapidité époustouflante et le garçon vint s'écraser quelques mètres plus loin. En se relevant il vit le maître McFlee lui sauter dessus. Ybelin se coucha sur le dos et leva les pieds devant lui : John s'écrasa contre les pieds du garçon. La respiration coupée, il tituba, fit quelques pas en arrière et s'agenouilla. Ybelin, en se relevant pour de bon, donna un grand coup de pied dans la tête de son maître. John, étourdit, secoua la tête, repris ses esprits et ce qu'il vit en premier fut sa propre épée sous sa gorge. Il avoua sa défaite.
La mère du garçon, témoin de la scène, invita John à manger chez eux. Le soir venu, les McFlee arrivèrent chez le jeune Ybelin. Au repas : un festin de sanglier de la moisson ! Ils discutèrent de ce petit combat dans la matinée. John avait pour projet de parler à un officier de Hurlevent, pour que Ybelin suive une meilleure formation, ce qu'il fit le lendemain. L'officier en question demanda à voir Ybelin dans l'après-midi. John revenait avec le garçon. Une petite démonstration : Ybelin fût exceptionnel. Il impressionna même l'officier. Après mûre réflexion et maintes discussions avec les parents d'Ybelin, il prit le garçon sous son aile. C'était l'officier Jackson.
A l'âge de dix-neuf ans, Ybelin était dans l'armée d'Hurlevent.

Une certaine bataille

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=O-jrFcob ... e=related( désolé si ça colle pas trop mais le lien que je voulais est dead :/ )

Les deux factions était là, prêtes à charger. Jackson était présent, Ybelin l'était aussi. Sa première bataille allait commencer. Ils étaient face à de gigantesques orcs aux yeux rouges et baveux, haches à la main, prêts à charger. Ybelin l'était tout aussi sauf qu'il était déjà en garde, calme, le regard paisible.
Un cor résonna, puis un second. Les deux factions se chargèrent. Haches, masses, épées et lances s'entrechoquèrent. Ybelin se frayait un chemin hasardeux, tuant les orcs sur son passage. Il était rapide, agile, fort et n'avait sans aucune difficulté à tuer les géants vert. Un cri plus fort que les autres se fit entendre : c'était une voix familière pour Ybelin. C'était Jackson, il appelait à l'aide. Ybelin accourut. Une fois sur place, il le vit au sol, un bras tranché et de multiples blessures aux épaules et au torse. Ybelin appela un médecin, mais il était trop tard... Le maître mourut dans les bras de son disciple... Un orc plus grand que tous les autres regarda Ybelin et se mit à rire. Le jeune garçon, qui tenait encore son maître, les larmes aux yeux, tourna la tête en direction de l'orc qui riait aux éclats. De fureur, il pris son épée en main, posa délicatement la tête de son mentor au sol et regarda l'orc.
Il chargea avec une vitesse affolante et asséna un coup d'épaule dans l'estomac du géant. L'être de couleur verte ne bougea pas... Il ria d'autant plus et souleva Ybelin d'une seule main, hache qu'il commencé à levé en direction du jeune homme dans l'autre. Le garçon saisit sa dague et la planta dans l'œil de la chose verte. L'orc hurla de douleur, lâcha l'homme ainsi que sa hache. Il tomba à genoux. Ybelin, en se relevant, prit son épée, jeta un regard furieux à cette chose pliée de douleur et chargea une nouvelle fois, puis fit un tour sur lui même, en tenant seulement le bout du manche de son arme. La tête de l'orc tomba au sol. Ybelin reprit sa dague, la mit dans son fourreau, et continua à frapper les orcs encore en vie.
Les hommes acclamèrent Ybelin : il venait de tuer le chef de bataillon. Il était maintenant reconnu par ses pairs. En rentrant à Hurlevent tous les soldats encore en vie parlèrent de l'exploit du jeune homme. Étant donné que l'officier de la garde était décédé et Ybelin était son disciple, en plus que des choses soient écrites dans le testament de l'ancien officier, c'est lui qui prit la place de Jackson.
Après l'incinération des restes de Jackson, le garçon partit en Norfendre pour répandre les cendres de son ex-maître. Pourquoi en Norfendre ? Tout simplement car c'était la terre natale de ce dernier. Mais plusieurs années se passèrent avant cela, car Ybelin se devait d'aider la garde de Hurlevent en tant que nouvel officier. Plusieurs batailles et escarmouches se passèrent et Ybelin était plus que ravageur sur le champ de bataille.
Puis vint un jour où il eut la permission de partir en Norfendre pour quelques mois, le temps du voyage.
Après avoir dit adieu à son plus vieux maître, ses parents et ses amis, il prit la route sur un bateau partant du port de la ville.

Accostage en Norfendre.

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=F5owSjzw ... re=related

Ybelin avait maintenant une trentaine d'années et cela faisait plus de quatre mois que le bateau avait quitté Hurlevent. Bière, vin, enfin alcool en tous genres était présents sur le bateau voguant sur l'océan. Les hommes jouaient aux cartes, les femmes étaient souvent de corvée de cuisine... Un bordel monstrueux dans la cale, dans les chambres... Enfin bref c'était constamment la fête sur le bateau. Ybelin était le seul à garder son sérieux : il ne voulait pas faire la fête tant que la mémoire de son maître et ami ne soit pas honorée.
Puis vint un jour où la terre se fit apercevoir ! Enfin !
Une fois à une bonne centaine de mètres du sol, ils prirent les barques et ramèrent jusqu'à terre.

Que se passe t-il ?

musique : http://www.youtube.com/watch?v=m2mtnF3g-qQ

Une fois arrivé c'était le noir total, la nuit était tombée. Ybelin ordonna de monter un petit campement où passer la nuit... Tout le monde se pressa à la tache. Une fois le campement monté, un feu de camp et des torches installés sur le sable, les hommes mangèrent et s'endormir.
Au petit matin Ybelin ouvrit les yeux : le feu était éteint, une fumée noire s'échappait des cendres encore chaudes. Mais il avait chaud... Le soleil tapait étonnamment fort. Plus personne n'était présent au campement... "Bizarre tout de même" se dit Ybelin en se tournant vers la mer. Le bateau était en feu et les cadavres de hommes flottaient autour... Ne pouvant rien faire, il enfila son armure, prit le vase où était entreposées les cendres de Jackson et partit, tout de même apeuré par cet étrange événement.
Bien plus loin il titubait, assoiffé. Il s'écroula et tomba dans l'inconscience.

Un sauvetage sympathique.

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=RMEJhiun ... re=related

En se réveillant Ybelin était sur un lit de paille. Il se situait dans une pièce faite de bois. Un tableau était accroché au dessus de son lit, une table et une chaise à côté de la porte, une bibliothèque collée contre le mur de droite. Il regarda autour de lui : une femme faisait tremper un morceau de tissu dans de l'eau qui, sûrement, était chaude à en constater les bulles qui éclataient à sa surface. En se retournant la femme vit Ybelin, les yeux ouverts. Elle s'approcha de lui et plaça le tissu sur le front avant de sourire. Ybelin referma les yeux.
Un peu plus tard Ybelin se réveilla... Encore une fois. La pièce était la même sauf que cette fois la femme n'était pas là. Il se leva et vit son armure posée sur un pantin ainsi que le vase à cendres posé sur la table. Ybelin laissa paraitre un petit sourire puis enfila son armure, prit le vase et sortit de la pièce.
Une fois à l'extérieur de la chambre, une grande salle s'offrait devant lui. Une grande table avec plusieurs repas divers déposés dessus : viandes, poissons, légumes, fruits, tout était là. La femme qu'Ybelin avait vu plus tôt sortait d'une autre pièce - sans doute la cuisine - tenant entre ses mains un plat remplit de nourriture. Elle lui fit signe de prendre place, ce qu'il fit bien entendu. Elle lui versa un verre de lait et mit dans son assiette un morceau de sanglier. Il la remercia et se mit à manger. C'était délicieux à en constater la tête qu'il faisait.
Une fois le repas fini, la femme revint et lui montra une porte. Elle n'avait pas prononcé UN mot depuis sa rencontre. Il se leva et prit la porte qu'elle lui indiquait : derrière se trouvait une table avec plusieurs parchemins. Un homme était là, assis dans l'ombre, les pieds sur la table, fumant la pipe. Il se mit à dire :
<< -Bonjour. Je pense que vous allez mieux maintenant ?
- Oui... Est-ce vous que je dois remercier ?
- C'est exact. Je vous ai trouvé par terre, inconscient... J'ai décidé de vous ramener ici. J'ai vu que vous étiez de Hurlevent, à en constater votre épée. Je dois une fière chandelle à cette ville. Je n'allais pas laisser un soldat de cette belle cité crever dehors en plein cagnard, non ?
- Si. Merci pour tout, mais je dois continuer ma route...
- Où allez vous ? Sans être trop indiscret, demanda l'homme dont on ne voyait toujours pas le visage.
- Je vais plus au nord. Je dois rendre hommage à... mon ami...
- Mhhhh... Vous ne parviendrez pas à survivre sans monture... Je pense que je peux vous vendre la mienne... Mais ce n'est pas donné...
Ybelin regarda dans sa sacoche de combien il disposait d'argent... Cinq pièces d'or... Le quoi d'un voyage pour le retour... Mais sans bateau pas de retour. Il se dit : je trouverais bien un moyen de rentrer. Pour le moment je dois répandre les cendres !
- Bien, combien demandez vous ?
-Trois pièces d'or. Il est jeune et beau, rapide et puissant. Alors ? Vous voulez ?
- Qu'est-ce ? Comme monture, je veux dire...
- Un griffon, griffon à l'armure rouge. Magnifique. Je suis prêt à vous la vendre.
- Bien, je prends, s'exclama Ybelin.

Une fois la discution terminée, Ybelin posa sur la table les trois pièces d'or demandées. L'homme retira ses pieds de la table, prit les pièces, les mit dans sa besace, prit ensuite deux parchemins et salua l'homme de sa main libre. Enfin son visage était découvert. Il avait les cheveux gris, le bouc, des rides et les yeux d'un bleu profond. Il sortit de la pièce en faisant signe de le suivre. Ybelin prit le vase et suivit l'homme dehors. Le paysage était beau, parsemé de montagnes. Après quelques secondes de marche les deux hommes se trouvèrent devant une petite étable. Le vieil homme ouvrit la porte, entra et resortit avec la monture. Il lui tendit les deux parchemins et s'attarda à dire :
- Je te le laisse, fais attention à lui. Il s'appelle "Altaïr". L'un des parchemins est l'acte de propriété le concenrant. Le deuxième c'est seulement une carte de la région.
-Je vous remercie... Merci de me vendre votre monture, je pense que vous y tenez, je le chérirai comme il se doit.
- Merci à vous. >>
Ybelin prit délicatement les parchemins, caressa le grand oiseau et se tourna vers l'homme puis, hésitant un instant, finit par tendre son épée au vieil homme. Ce dernier fut surpris et s'exclama :
- Pourquoi ?
- J'ai vu les tableaux sur le mur qui étaient à votre gauche. Les symboles d'Hurlevent. Je suppose que vous étiez de la garde, et j'aimerais que vous ayez plus que de simple tableaux.
- Merci jeune homme... dit-il en saisissant l'épée d'Ybelin. >>
Ybelin grimpa sur son griffon et s'élança dans les airs.

La chevauchée.

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=GyYBtYT7 ... re=related

Quelques minutes après le départ d'Ybelin, des nuages gris firent leur apparition. A mesure qu'Altaïr et lui avançaient, les nuages se faisaient plus énromes. Cela devenait inquiétant. Tandis que Ybelin lisait la carte, la pluie commençait à tomber. La carte lui glissa des mains et s'envola. Plus de moyen pour se repérer : ils continuèrent leurs chevauchée à l'aveuglette. La pluie commençait à devenir glaciale et bientôt ce fût impossible de voir la terre. Ybelin prit la décision de redescendre, de se trouver un abri pour la nuit, mais au moment ou ils entamèrent leur décente un éclair vient frapper le frapper : il chuta d'Altaïr. Inconscient il tomba dans une rivière plus bas. Une chance pour lui. Réanimé par l'eau gelée il regagna la rive, le corps douloureux. Altaïr arriva alors et le prit sur son dos. Impossible de bouger pour Ybelin : la bête aperçu un avant poste. Ybelin ferma les yeux, impossible de faire quoi que se soit.

Comment ?

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=I7p-hqRz ... re=related

En ouvrant les yeux Ybelin, était couché par terre, un visage penché au-dessus de lui. Un visage de femme. Une elfe. Les cheveux noirs avec une mèche qui cachait son œil droit : son œil gauche était vert, c'était sans doute une elfe de sang. Un très beau visage. Mais ce qui est bizarre, c'est comment avait-il pu survivre à ce qui lui est arrivé ? C'est vrai quoi... Un éclair l'a foudroyé...
L'elfe en question l'aida à se déplacer vers une auberge. Elle le coucha dans un lit puis le soigna pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'il aille mieux. Plusieurs jours plus tard, en se réveillant, Ybelin demanda en premier :

<<- Où suis-je ? Où est mon griffon ? Arg...
-Hey, doucement ! Vous vous trouvez à Dalaran. J'ai vu la foudre vous frapper, je suis venue aider. Votre griffon est resté en bas.
- Arg... D'accord ... Merci pour l'aide...
- Mh. Voler par un tel temps... Je me demande comment vous avez pu survivre à ça.
- Tout d'abord je m'appelle Ybelin... Ybelin Danalor. D'où je viens ? De Hurlevent... La raison de ma présence ici ne vous regarde pas. Pour la foudre, je l'ignore...
- Hurlevent. Rien que ça..., dit-elle d'un air pensif.
- Oui je viens de Hurlevent. Officier de la garde...
- Et comment un hurluberlu sur griffon a-t-il pu s'élever au rang d'officier ?
- Pour mes talents de guerrier... Mais pourquoi toutes ces questions à la fin !
- Evitez de vous fâcher, je cherche juste à savoir comment vous avez pu survivre à une décharge électrique de cette puissance.
- Je vous dis que je ne le sais pas !lâcha-t-il en gesticulant. La foudre vint frapper un tableau qui se trouvait plus loin, tandis qu'il tendait le bras.
L'elfe leva un sourcil, seule chose qui semblait exprimer quelque chose chez elle.
- Je me nomme Eden. Eden Asethiel de DeathBlade. Je pense... pouvoir vous aider,rétorqua-t-elle avec un petit sourire.
- Heu... Si vous le dites.dit Ybelin, encore surpris de ce qu'il venait de faire. >>

Une nouvelle partie de lui...

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=1QljpYmA ... re=related

Quelques jours se passèrent après le fameux incident. Eden apprit comme elle pu à canaliser son énergie à Ybelin... Ce qu'il comprit difficilement, mais réussit cependant à produire par lui même des éclairs qu'il lançait sur des pantins d'entrainement, tous bientôt usés. Ybelin fini par penser : "si je peux lancer des éclairs, pourquoi pas me faire un truc défensif avec cette énergie ?" Ce qu'il fit en un laps de temps de deux jours. Plus il s'entraine, plus il réussit à faire de nouveaux sorts en rapport avec la foudre, les éclairs et l'électricité.

Ybelin est un guerrier, un guerrier qui utilise une part de lui-même pour manier la foudre.

Voila au plaisir ? :)

Retour vers Taverne