logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoM world of moi est décédé .

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Tous d’abord je remercie ceux qui ont pleurer en lisant le sujet . ^^ Je voulais dire que wom crée sur ce forum en même temps que vaettir ( en juillet ) étais un gros noob qui jouai hunt chez les h2 et qui ne savait même pas qu'on pouvais changer de métier . Pitoyable . A ^présent c'est un palaret chez les ally2 boêndal connu de tous . il est beau intelligent modeste ... Il est le tueur de heal et le jouet des hunt ... il a dépassé 1k hf et a son héritage en armure . il a un bon stuff optimisé au max ... et sur ce forum il ce cache derrière le fade nom de wom world of moi ... ce petit noob qui a tant de fois écris des conneris sur ce forum ... Je l'ai tué !! désormais je serais sur ce forum sous le nom de : Ilùvatar . gg a celui qui sait d'où ce nom vient .
Au revoir et a trés bientôt mes amis !
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Jan 2012, 20:54
Comment oses-tu usurper le nom du Créateur Originel de l'univers du Seigneur des Anneaux?
Je te trouve bien insolent...
Ilùvatar
  • 519 message(s)
12 Jan 2012, 21:14
Tu as raison je suis si insolent que j'aurais dû me nommer fêanor
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Jan 2012, 21:16
Un des premier elfes, ce n'est guerre mieux.
Pour toi je choisis Grima Langue-de-serpent, c'est moins prétentieux.
Ilùvatar
  • 519 message(s)
12 Jan 2012, 21:20
Rhooo t'es vache calme toi !
c'est qu'un nom !

Retour vers Taverne