logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

quel jeu attendait vous en 2012 ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple

quel jeu attendait vous en 2012 ??

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 2 options

bilouray
  • 299 message(s)
09 Mars 2012, 13:53
pour vous quel est le jeu 2012 ? pour moi c diablo 3
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Mars 2012, 14:19
MoP bien sur .. les autres jeux ne m'intéressant aucunement .. je n'aime pas le style de diablo ni de guild wars et j'ai décroché de GTA à l'époque de vice city ( c'est dire si ça date ) .. ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Mars 2012, 14:35
D3 bien sur ... les autres jeux ne m'intéressant aucunement... je n'aime pas le style de GTA ni de guild wars et j'ai décroché de WoW à l'époque de la sortie de cata ( c'est dire si ca date)...^^

Mais bon je joue toujours à wow, mais je fais surtout des trucs de WOTLK.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Mars 2012, 15:02
Citation de djbaptD3 bien sur ... les autres jeux ne m'intéressant aucunement... je n'aime pas le style de GTA ni de guild wars et j'ai décroché de WoW à l'époque de la sortie de cata ( c'est dire si ca date)...^^

Mais bon je joue toujours à wow, mais je fais surtout des trucs de WOTLK.

ça sent l'inspiration divine .. xD
bilouray
  • 299 message(s)
09 Mars 2012, 17:20
pour moi gta je me suis arreter a san andreas. je connais pas trop guild wars et ayant baigner dans l univers de diablo avant celui de wow j attend plus diablo3 que mop

Retour vers Taverne