logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Kony 2012

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Aos
  • 475 message(s)
13 Mars 2012, 05:02
PONY 2012 &&&!!&!&!&

on é ts dé aktivist car on like 1 vidéo dark reblzz new world r2volussion !!!

Juste Kony il est actif depuis plus de 20 ans et il a déjà été quasiment controlé par le gouv du Ouganda.

Faut faire attention au sensationnalisme de cette vidéo, prendre du recul vérifié les que les infos sont completes avant de like / share comme un teubé ^^

J'imagine même pas le blé qu'ils ce sont fait en quelque jours les Invisible Childrens et quand tu vois déja ce qui a été mis en place comme com de base je doute que ça soit que pour la bonne cause.

Perso si tu veut aidé une bonne cause je te conseil de donné a un organisme plus fiable...
Vættir
  • 1 341 message(s)
13 Mars 2012, 09:42
Terroriste : toute personne se mettant entre les etats-unis et le petrole.
invisible children ne reutilise que 31% de ce qu'il recoive sur le terrain c'est une association tres opaque lié a la contre offensive armé contre Kony tout aussi violente faut faire attention quand on aborde ce sujet.
Somebody
  • 112 message(s)
13 Mars 2012, 15:44
Attention vous allez vous faire disputer par... Bah tout facebook en faite..
Dites pas de mal de cette vidéo qui pue le pognon et qui se sert d'un gamin tout mignon pour nous faire pleurer et donner de l'argent a une belle entreprise qui donne vraiment peu a la cause qu'elle nous balance sous le nez !

"J'suis trop jeune et perturbé, donnons des sous a tout ceux qui nous font lâcher une gougoutte de l'oeil."

Alors qu'il y a des vrais associations qui ont besoin de dons et qui n'en feront pas une com' a la Steve jobs.
Aos
  • 475 message(s)
13 Mars 2012, 15:51
Haaa j'avait peur de me faire lynché ^^
ça me rassure :)
burkben1
  • 527 message(s)
13 Mars 2012, 21:54
C'est juste, il faut avoir un minimum l'esprit critique. Cette vidéo est notamment accusé de "surcharger" Kony de crime qu'il a pas fait.. et l'association d'avoir un financement/gestion des dons disons un poil opaque.En plus il y a toujours eu des enfants soldats, alors c'est que maintenant que l'opinion publique s'y intéresse? Kony n'est vraiment pas le seul criminel de guerre en Afrique...
p.s: Ah et L'association milite beaucoup pour une augmentation des troupes us dans ces pays, bizarre non?

EDIT:Une image sur 9gag qui résume bien la situation:

http://9gag.com/gag/3278374

Retour vers Taverne