Humour toujours hein
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
si les f2p restent "cloitré" dans leurs section il y a peu être une raison, partage pas les même délire ? marre d'avoir des non f2p qui troll dans la section f2p sans connaitre la moindre chose sur le sujet ?
Et puis pauvre car on ne paye pas 13 euros par mois ... on a pas tous les même situation financière et familiale, juger quelqu'un sur c'est capacité a cracher 13 euro par mois est tous bonnement puéril.
Et puis pauvre car on ne paye pas 13 euros par mois ... on a pas tous les même situation financière et familiale, juger quelqu'un sur c'est capacité a cracher 13 euro par mois est tous bonnement puéril.
Citation de Whazzupsi les f2p restent "cloitré" dans leurs section il y a peu être une raison, partage pas les même délire ? marre d'avoir des non f2p qui troll dans la section f2p sans connaitre la moindre chose sur le sujet ?
Mouais disons que ça ce tien,...
Citation de WhazzupEt puis pauvre car on ne paye pas 13 euros par mois ... on a pas tous les même situation financière et familiale, juger quelqu'un sur c'est capacité a cracher 13 euro par mois est tous bonnement puéril.
ça c'est pas de moi, je n'avais pas envie de lancer un débat sur ça, mon seul but était d'expliquer mon message qui n'était pas mis en forme que je le voulais (je m'en suit rendu compte après coup et pas euh le temps de dire ouf ou d'édité le sujet était lock)
Oui, mais nous on ne demande qu'a vous voir venir faire un tour dans la taverne, pour qu'on déconne ENSEMBLE. C'est tout. J'aime pas cette manie que vous avez de refaire les mêmes sujets que dans le reste du forum, mais dans votre partie. On a l'impression de pas être assez bien pour vous. Non franchement sortez de votre partie "Twink f2p" et ouvrez vous un peu plus, ca ne rendra le forum que plus vivant. A part Ladrau et Wof2p, on ne vous vois jamais dans la taverne. Je le répête, et je pense que beaucoup de monde est d'accord avec moi : Venez déconner avec nous, on ne demande que ça.
Perso ca me frustre un peu de vous voir camper sur vos postions comme ça.
Perso ca me frustre un peu de vous voir camper sur vos postions comme ça.
Tout à fait Bapt' ;)
Comme je le dit je suis pas grand fan de F2P mais c'est que ça fait des mois qu'on vous attend pour s'amuser un peu tous ensemble dans la taverne, sur les présentations, avec les news etc... =)
Comme je le dit je suis pas grand fan de F2P mais c'est que ça fait des mois qu'on vous attend pour s'amuser un peu tous ensemble dans la taverne, sur les présentations, avec les news etc... =)
1
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
01 Avr 2012, 22:43La dernière ligne n'apparaissait pas,... voila ce que j'ai écrit :
J'avoue que tu dis tout haut ce que je pense tout bas sur les F2P x)
[size=1]Humour hein :D[/size]
Vous me croyez pas sur parole ? aller faire un tour sur le topic sélectionnez mon message (le 2ème) en entier quitte à prendre le pseudo de theyo en plus et là PAF vous verrez que dans votre "ctrl-c" y'a :
J'avoue que tu dis tout haut ce que je pense tout bas sur les F2P x)
Humour hein :D
Même si je ne suis pas un grand fan des F2P (uniquement parce que ils restent un peu trop cloitré dans leur section à mon goût) je ne me permettrais JAMAIS de dire quelque chose comme ça sans être sarcastique =)