[Musique] Festival Pop rock
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Amis fans de musique , le huitième festival Inc'rock débute ce vendredi ..
Il vous reste 5 jours pour vous y préparer si vous voulez y venir ..
je me réserve pour les ardentes, dour, espé et werchter :D
+ pour ceux qui vont à ce festoche, je pense qu'il y aura James Deano, qui est juste monstrueux !
+ pour ceux qui vont à ce festoche, je pense qu'il y aura James Deano, qui est juste monstrueux !
Citation de Seb@GollümAmis fans de musique , le huitième festival Inc'rock débute ce vendredi ..
Peux pas malheureusement :(
Citation de Gammaxje me réserve pour les ardentes, dour, espé et werchter :D
Et oui , James Deano était de la partie ce dimanche et à même , pour l'occasion , créé une sorte de Jingle pour le festival ..
Photos à suivre
moi
Véro
Pour la photo de nos badges .. ^^
encore moi
Et .. encore moi .. ^^
Ozark Henry
Thomas Dutronc
James Deano
Jali
Coeur de Pirate
Et tout ça ( et bien plus ) étaient à l'Inc'rock Festival
Vivement l'an prochain !!
Véro
Pour la photo de nos badges .. ^^
encore moi
Et .. encore moi .. ^^
Ozark Henry
Thomas Dutronc
James Deano
Jali
Coeur de Pirate
Et tout ça ( et bien plus ) étaient à l'Inc'rock Festival
Vivement l'an prochain !!
1
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
23 Avr 2012, 10:48Pour la huitième année consécutive , la commune de Incourt vous accueille pour son festival Pop rock , le " Inc'rock Bw Festival "
Retrouvez des groupes et chanteurs tels que Ozark Henry , Coeur de pirate , Thomas Dutronc et bien d'autres et ne manquez pas la journée du dimanche consacrée au Hip Hop et R'n'B avec Youssoupha , Sefyu , et plus encore ..
Hormis les endroits pour vous désaltérer et manger un morceau , vous y trouverez aussi un espace démo de freestyle Bmx et diverses activités pour petits et grands ..
Pour toute information ou achat de billet en prévente , visitez le site
http://www.incrockfestival.be/