logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Besoin d'argent...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Tuk
  • 3 058 message(s)
30 Mai 2012, 15:48
Bon tu vas encore dire que je critique tes posts mais là sérieux tu es grave ...
Si tu as besoin d'argent :
- bosses ça t'en donnera.
- si tu bosses mais que ça te rapporte pas assez, soit tu fais un crédit étalé sur plusieurs mois, soit t'achètes un ordi d'occas.
- si tu bosses pas, bah trouves toi un boulot au lieu de jouer.
- si t'es pas majeur demande à tes parents.

Tu crois qu'ils font comment les autres ...
Polaris
  • 22 message(s)
30 Mai 2012, 16:03
Tu viens faire la manche sur un forum =X, t'as pas de honte franchement.
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Mai 2012, 15:30
Même si je n'approuve pas, pas la peine d'être à la limite de la méchanceté avec lui, si ?
Spouex
  • 32 message(s)
31 Mai 2012, 19:03
Tu va à montgallet, pour pas cher tu te fait une PHAT config et si tu prend tout dans la même boutique ( je te deconseille TRES fortement les galaxy computer et autre merde soit disant moins cheres que les autres, prend plutôt infomax ou autre, excellent service et prix respecté ) pour une 20ene d'euro ils te montent ton pc devant toi et proprement!
o_O un ordi a 20euros tu me dis !?
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Juin 2012, 17:03
Eh franchement mec tu te crois où? T'es sur un forum et tu viens réclamer du fric? C'est pas l'armée du salut ici. Imagine que tout le monde fasse comme toi...
Sinon je plussoie l'ordi monté soi-même. Pour tout matos t'auras besoin d'un tournevis. Ca devrait aller non? Les pièces une par une sont beaucoup moins chères toutes ensemble qu'un ordi en magasin tu verras.
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Juin 2012, 17:28
Hmmm j'avais cru lire une news selon laquelle des ordinateurs servant uniquement à faire des fonctions basiques (traitement de texte, internet,...) seraient bientôt disponible à moins d'une 40ène d'euro, si ça se concrétise voila un bon moyen d'économiser pas mal d'argent et de rendre internet accessible à tous. Si je retrouve ma source j'vous tiens au courant

Après pour ce qui est de ton problème j'suis désoler mais j'suis assez d'accord avec ce qui a était dit, on est sur un forum ici s'pas une très bonne idée de venir quémander et quitte à faire un don je préfère l'envoyer à mamy (surtout que le dédier va lui couter "quelques" sous en plus par mois).

Retour vers Taverne