Musique Diablo III Epique !
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Heu wtf Kof ? J'aime bien cette chanson (ça faisait un baille que je l'avais pas écouté), mais je ne comprend pas ton post oO
T'as craqué Kof là ou quoi? Je reconnais mal l'ambiance de D3 là dedans...
Je pense que Kof a manger un bon gros sandwich (cf : How I Met Your Mother) ce soir =)
Mais euh ='( Vous êtes méchant !
Evidement qu'on reconnait pas du tout l'anbiance de Diablo III la dedans c'était une blague (raté !)
J'essayez d'imaginer Diablo en train de faire un /dance avec une fleur dans les cheveux et en jouant cette musique de Hippie sur sa guitare !
Mais je ne devrait peut-être pas ouvrir des topic quand j'ai ce genre de délire :D
Evidement qu'on reconnait pas du tout l'anbiance de Diablo III la dedans c'était une blague (raté !)
J'essayez d'imaginer Diablo en train de faire un /dance avec une fleur dans les cheveux et en jouant cette musique de Hippie sur sa guitare !
Mais je ne devrait peut-être pas ouvrir des topic quand j'ai ce genre de délire :D
1
Retour vers Taverne
Kof(Banni)- 1 006 message(s)
06 Juin 2012, 18:56http://www.youtube.com/watch?v=OTvhWVTwRnM
Colle super bien a l'univers sombre et remplie de démon de Diablo :)
Il semble même qu'il existe a priorie un niveau secret sous la création ou l'on peut apercevoir Diablo en personne taper un /Dance avec une fleur dans les corne et une guitare sur le torse :o