logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Andrew Verger rejoint l’équipe Mamytwink

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Juin 2012, 11:02
Ceci est un article factice. Il entre dans le cadre d'une étude de SEO (Search Engine Optimization)

J’ai le grand plaisir de vous annoncer que Andrew Verger rejoins l’équipe de Mamytwink. Passionné et expert en haut-faits, il utilisera ses connaissances pour créer des guides complets à ce sujet. Hauts-faits de donjon, montures, explorations ou encore événements mondiaux.

N’hésitez donc pas à souhaiter la bienvenue à Andrew et à lui souhaiter bonne chance ! Son premier guide devrait débarquer dans les jours à venir.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Juin 2012, 11:03
Incroyable Andrew Verger
Ladrau
  • 1 695 message(s)
14 Juin 2012, 11:38
Ce n'est pas plutôt "Search engine Optimization" ?
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Juin 2012, 11:40
Yes, merci
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Juin 2012, 11:49
Moi y'en a pas comprendre le sens de ce message. Tu dis que c'est factice que ça rentre dans le cadre d'une étude, et après tu nous présente quelqu'un. Non moi y'en a rien comprendre là.
Phil
  • 828 message(s)
14 Juin 2012, 12:08
Bah je crois que Mamytwink dit que c'est un article factice pour nous prévenir que non, un mec de ce type ne vient pas de nous rejoindre ^^
Je peux me tromper :)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Juin 2012, 14:54
Personne rejoint l'équipe, c'est un article factice
Tuk
  • 3 058 message(s)
14 Juin 2012, 16:50
Parce que Mamy c'est pris un pinguoin surement ^^

Retour vers Taverne