Et moi je vous dit...
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Nice try MonNomEstPersonne.
Statistiquement sur leur carrière respective, Lloris a fait du meilleur boulot.
Il arrête souvent des ballons bien placés en lucarne, c'est un gardien plus aguerri que Coupet.
XD donc tu t'estimes trop rugby pour argumenter sur le jeu des bleus mais suffisamment foot pour savoir qu'ils ne gagneront pas l'Euro... intéressant.
Mouais... En fait les groupes sont assez équilibrés avec 2 équipes "fortes", 1 moyenne et une... petite équipe on dira.
Dans notre groupe il y avait la Suède pour tenir le choc, mais ils sont tombés.... et les anglais qui n'ont rien fait d'extraordinaire alors qu'ils auraient pu.
Dans les groupes extérieurs, l'Espagne craint l'équipe de France et les Pays-Bas jouent avec deux pieds gauches...
Alors oui, il y a de meilleures équipes dans les autres groupes... sauf qu'à la vue de leurs résultats actuels, la France n'est pas derrière au point de ne pas jouer une finale.
A voir si la fatigue des joueurs et la motivation tiendront le choc.
Ensuite Le gardien ( je crois c'est Lorris non ? ) il ne sait pas arrêter des but ! Même Coupet il faisait mieux !
Statistiquement sur leur carrière respective, Lloris a fait du meilleur boulot.
Il arrête souvent des ballons bien placés en lucarne, c'est un gardien plus aguerri que Coupet.
Je suis plus rugby alors pour faire sa...
XD donc tu t'estimes trop rugby pour argumenter sur le jeu des bleus mais suffisamment foot pour savoir qu'ils ne gagneront pas l'Euro... intéressant.
Mais bon les équipes qui sont dans le groupe de la france ne sont pas très très fortes alors vous rêvez de la victoire tout sa
Mouais... En fait les groupes sont assez équilibrés avec 2 équipes "fortes", 1 moyenne et une... petite équipe on dira.
Dans notre groupe il y avait la Suède pour tenir le choc, mais ils sont tombés.... et les anglais qui n'ont rien fait d'extraordinaire alors qu'ils auraient pu.
Dans les groupes extérieurs, l'Espagne craint l'équipe de France et les Pays-Bas jouent avec deux pieds gauches...
Alors oui, il y a de meilleures équipes dans les autres groupes... sauf qu'à la vue de leurs résultats actuels, la France n'est pas derrière au point de ne pas jouer une finale.
A voir si la fatigue des joueurs et la motivation tiendront le choc.
1, 2
Retour vers Taverne
Kof(Banni)- 1 006 message(s)
17 Juin 2012, 05:51Tu fait erreur Laurent blanc tient une équipe qui et a 23 match sans défaite d'affilée. Ensuite en match amical la France a battu 2-0 l'Allemagne qui elle n'est pas une petite nation du football.
Notre groupe, pas trés fort ? Ok peut-être pas le groupe de la mort néamoin on a l'Ukraine de Chevchenko (2 but contre la suede) l'Angleterre de Rooney, Lampard et autre monstre et enfin la Suéde d'Ibrahimovitch.
Et croit moi si ces équipe sont qualifier pour la phase final d'un euro ce n'est absolument pas par hasard.
Aprés je reconnait que l'equipe de France souffre d'une mauvaise image et que tout les noobzor du foot sont toujour entrain de dire "Bah ces des nul il vont perdre" alors que le dernier match qu'il ont vu ces la final de la coupe du monde 2006.
L'équipe de France peut faire un résultat dans cette competition (demi ou final voir victoire) mais elle et egalement outsider et ces normal.