L'école des classes...
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
L'idée est intéressante, je te souhaite bon courage :)
Malheureusement je ne pourrais pas être d'une grande utilité sachant que je ne joue plus sur mon compte abonné depuis un moment.
Mais tu as tout mon soutien ^^
Malheureusement je ne pourrais pas être d'une grande utilité sachant que je ne joue plus sur mon compte abonné depuis un moment.
Mais tu as tout mon soutien ^^
Tu as une excellente idée, je fais malheureusement partie de ceux qui n'ont pas assez d'expérience pour rentrer dans une team ...
... débuter est interdit ?
J'attends tes posts avec impatience!
... débuter est interdit ?
J'attends tes posts avec impatience!
Tres bonne idée pour les nouveaux , j'espere que ont va beaucoup te demander
Merci pour ce soutient.
Je vais tenter de faire ça petit à petit, classe par classe et je vous posterai ça.
Si y'a du monde pour m'aider c'est encore mieux :p
Je vais tenter de faire ça petit à petit, classe par classe et je vous posterai ça.
Si y'a du monde pour m'aider c'est encore mieux :p
1
Retour vers Taverne
- 292 message(s)
28 Juin 2012, 11:28Après avoir pu tester la quasi-totalité des classes de ce jeu (quoi de mieux pour connaître les compétences de ses adversaires en pvp), j'ai décidé de me lancer dans une petite aventure qui je l'espère intéressera d'autres joueurs, du même serveur ou non.
Après avoir joué à WoW depuis sa création, je me suis dit que j'avais toujours le même souci, à chaque extension, à savoir que je n'arrive pas à trouver un gameplay équilibré en arène.
Premier problème : quand on joue une classe boudée par la majorité, impossible de trouver un "bon" joueur qui puisse donner des conseils avisé pour s'en sortir.
Deuxième problème : quand on arrive à trouver un joueur sympa (ou un bon guide online) pour bien équilibrer sa spé et son stuff... impossible ou presque de trouver des mates qui acceptent de faire des arènes pour tester le tout (parce que, soyons réalistes, ce n'est pas parce qu'on défonce quelques adversaires en duel qu'on est forcément efficace en arène).
Troisième problème : cool, par un miracle absolu, on a le stuff, la spé et la prise en main... ouais, mais on a pas de mate régulier (parce que la plupart rushent leurs points quand ça les arrangent, même s'ils pourraient trouver une heure commune pour faire ça avec leurs mates précédents).
Dans le but de résoudre cette interminable histoire de "shit, quand est-ce que je vais enfin pouvoir aller pown du monde en arène / farm mes hf pvp", j'ai décidé de proposer de fonder une "école des classes", c'est à dire un petit groupement de joueurs (réunis par serveurs of course) de façon à ce que les "bons" donnent des conseils aux débutants et puissent envisager d'aller en arène ensemble régulièrement.
Je sais que ma proposition n'est pas viable sur tous les serveurs (certains sont déjà très actifs) mais sérieusement, sur La Croisade Ecarlate, si tu n'es pas heal et si tu n'as pas une côte de 2k+ déjà en poche, ben tu peux te brosser pour avoir une team, et je trouve ça dommage.
Si vous êtes intéressés, faites-le savoir ici; si vous avez des suggestions / critiques, n'hésitez pas, j'estime que tout est bon à prendre (y compris un compliment du style "nan mais laisse tomber ton idée est pourrie" parce que moi j'estime qu'on est plusieurs à en avoir besoin mais je peux me tromper...)
Bons jeux à tous !