Une B.A. et de la pub pour vos contenus.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Merci de m'avoir parlé de ça Theyo.
Pour ce qui est d'un soutien de la part de Warcraft People, ça n'apporterait pas grand chose vu que ce n'est qu'un site perso qui reçoit encore peu de visites et n'a pas de système de publicité. Par contre, Shyvaa, tu peux en parler sur noter forum dans la partie hors-sujet : http://www.warcraftpeople.com/hors-sujet/
Je peux faire tourner ça sur le réseau social de ma société, mais il faudrait un lien autre que le forum Mamytwink. Est-ce qu'il y a une page dédiée à cette collecte sur le site de l'association que je pourrais donner en lien ?
Pour ce qui est d'un soutien de la part de Warcraft People, ça n'apporterait pas grand chose vu que ce n'est qu'un site perso qui reçoit encore peu de visites et n'a pas de système de publicité. Par contre, Shyvaa, tu peux en parler sur noter forum dans la partie hors-sujet : http://www.warcraftpeople.com/hors-sujet/
Je peux faire tourner ça sur le réseau social de ma société, mais il faudrait un lien autre que le forum Mamytwink. Est-ce qu'il y a une page dédiée à cette collecte sur le site de l'association que je pourrais donner en lien ?
Bonjour et merci de vos retours.
Il est possible de link directement le mini-site dédié au projet : www.oniratousalolympia.phoeniweb.com
Eventuellement, les adresses emails suivantes : pour le projet => oniratousalolympia@gmail.com
pour l'association de manière générale : secretariat.acsv@yahoo.fr
Une fois de plus, merci de votre soutien !
Il est possible de link directement le mini-site dédié au projet : www.oniratousalolympia.phoeniweb.com
Eventuellement, les adresses emails suivantes : pour le projet => oniratousalolympia@gmail.com
pour l'association de manière générale : secretariat.acsv@yahoo.fr
Une fois de plus, merci de votre soutien !
J'ai transféré ton message à lenwë directement, pour être sûr qu'il le voit ;)
1, 2
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
08 Juil 2012, 00:29C'est tout ce que je peux faire, puisque je ne suis pas le webmaster, et que je n'ai pas un rond.
si j'ai d'autres idées, je t'en fais part. Mais pour le moment, je vais voir avec les webmasters.