logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Offre de Parrainage

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà ces derniers temps, je m'ennuie sur le jeu alors arrivant en fin d'extension j'aimerai reroll pour découvrir de nouvelles classes.
Seulement je n'ai jamais aimé pex tout seul, de plus j'aimerai up le plus de perso possible en un minimum de temps !

C'est pourquoi je pense à un parrainage avec qqn qui désire faire comme moi, rush le lvl 85 avec plusieurs perso, dans la joie et la bonne humeur :p

Bien sur, je ne vous laisserai pas seul, j'ai suffisamment de moyen pour vos offrir des sacs, les compétences de monte avec les montures qui vont bien, etc... Pour le reste il y aura toujours moyen de s'arranger ;-)

Je laisse donc ce message pour essayer de trouver un(e) filleul(e) afin de partager cette aventure !
Pour cela n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous voulez plus d'informations.

Merci à vous !
Petit up pour les intéressés ^^
Up du coup, avec l'annonce du parrainage ^^

J'ai actuellement un gros temps de jeu et ça va durer encore pour longtemps.
Je répète que je vous aide financièrement dans cette aventure, avec l'achat de:
-Sacs pour être à l'aise et pouvoir looter !
-Double spé
-Compétence de monte + la monture qui va avec

Et du stuff HL suivant ce que vous portez.

Si vous voulez discuter avec moi par avance, envoyez moi un MP pour s'arranger (Skype, Msn, Mumble, TS dispo)

Retour vers Taverne