logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Orange [DDDDDEAD]

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 19:35
Je sais pas pourquoi...mais l'Oise eau..........lol?
Détail plus !
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Août 2012, 20:23
Bah moi j'ai 10Mo, je dl a 2Mo, j'ai aucun des problèmes que vous dîtes, et je suis chez Orange. C'est l'état de la connection chez toi qui beugue, pas Orange. Ils est pas dead du tout chez moi (et il est loin de l'être en général, car il grande une confortable avance sur ses concurents en terme de nombre de clients, mais ça n'est pas la question). Essaie de les appeler et dire que ça beugue.
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Août 2012, 20:26
Citation de djbaptBah moi j'ai 10Mo, je dl a 2Mo, j'ai aucun des problèmes que vous dîtes, et je suis chez Orange. C'est l'état de la connection chez toi qui beugue, pas Orange. Ils est pas dead du tout chez moi (et il est loin de l'être en général, car il grande une confortable avance sur ses concurents en terme de nombre de clients, mais ça n'est pas la question). Essaie de les appeler et dire que ça beugue.

Nan c'est revenu, j'crois qu'il y a eu un coup de mou en début d'après midi :p
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 20:28
Ouais aussi je joue beaucoups sur la xbox et vers 4-5 h du mat je commence a avoir 1 a deux sec de retard sur Call of duty.
Toujours mouru le orange ou pas ?
zanta
  • 511 message(s)
27 Août 2012, 09:40
D'après certains collègues sur ts oui.
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2012, 10:20
Ouais je rebug, mais y'a pas que blibli qui marche pas en plus :/
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Août 2012, 11:20
C'est local alors, moi j'ai jamais rien eu comme problème.
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 14:04
Moi c'était que hier que sa marchais pas. Mon père a appelé Orange il y as des travaux sr la ligne ducoups ont a pas assez de tension.

Retour vers Taverne