logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ipad

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 13:13
Justement j'en veut un pour etre TOUT le temps sur internet même au chiottes !
gigi
  • 973 message(s)
27 Août 2012, 13:16
mdr le dessin, bien joué seb :p

Si tu veux aller sur le net, genre sur mamytwink.com et que tu trouve l'ipad trop cher, tu peut prendre un ipod touch, perso j'trouve ça plus pratique, ça tien dans la poche
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 13:28
Non trop pt'it l'écran.
Ipad , pour ton utilisation te conviendra , et de plus , le probleme de la carte sd peut etre regler avec un adaptateur : http://www.amazon.fr/dp/B004YLCGKS/ref= ... B004YLCGKS
Par contre l'adaptateur coute ~45€
Perso j'ai une tablette asus transformer T300 et c'est vraiment bien.
Surtout qu'elle est livrée avec le clavier.
Donc elle a les avantages d'une tablette(poid,batterie,tactile etc...) et un clavier physique pour le chat,mail,web etc.. avec une magnifique autonomie.Plus de 10 heures je dirais.
Je vais prendre ça pour les cours.
Mais bon étant donné que la TF700 est sortie, la Tf200 devrait être moins chère.
Un test complet:
http://www.lesnumeriques.com/tablette-t ... /test.html
Dernière chose à voir, tu as un téléphone android ou apple? Car j'ai un phone android, vu que les apps sont liées à un compte, c'était plus simple d'avoir le même système d'exploitation.
Par contre j'ai aucune idée par rapport au prix de l'ipad;470 euros pour la tf300.
Freesh
  • 339 message(s)
27 Août 2012, 23:35
L'iPad dépend de t'es ressentis, de t'es "besoins". On peu juste te dire qu'il fonctionne bien et qu'il est pratique :)
Karn
  • 196 message(s)
28 Août 2012, 04:17
Ok ben j'ai deja pris mon choi et je l'achete.
Je te conseil la sacoche de chez targus pour L'iPad ! Elle est bien pratique !

Retour vers Taverne