logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ecran d'ordinateur très chaud.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Oh si je te disais combien de fois ma tour Packard Bell est tomber en panne et le prix que sa ma coûtais en tous, tu ferais les gros yeux :)
Tuk
  • 3 058 message(s)
28 Août 2012, 17:53
ça arrive toujours quand la garantie a expirée ^^
Le pire c'est que pour la dernière répa elle était normalement encore sous garanti via une réparation précédente qui avait crée une garanti, et quant on y a était le mec "ah non m'sieu elle est pas sous garanti" alors on lui a laisser juste pour qu'il nous dise ce qu'elle avait, on reviens la chercher, et le mec veut nous faire un devis ou un truc du genre ou faut payer 40euros alors qu'il a rien fait sur la tour !!! Mon père a élevé la voix et on et reparti avec notre tour ! On l'a mis chez un artisan et elle était comme neuve ! (il a même amélioré les perfos graphique en mettant quelque chose a jour). Non mais oh !
Tuk, tu sais ce qui est super super drôle dans tout ça?

On a pris une extension de garantie d'un an par sécurité, qui coûte 130 euros! Et la garantie se terminait le 9 août!

La fête kwa.
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Août 2012, 20:50
Packard Bell n'a jamais été réputé pour faire de la qualité. J'en ai un aussi, il a deux an et demi et il a parfois des grosses périodes de ramage intensif où tu peux rien faire (quand ça tombe en plein add c'est génial au passage). Heureusement que j'en ai acheté un nouveau que j'attends bientôt. Un Dell, c'est plus fiable je trouve. Ah oui, aussi si je devais rajouter un truc, mon ordi ne lit pas les dvd de films. Génial non?
Packard bell = La merde
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2012, 21:20
Perso j'ai était full HP pendant 2 ans et je n'ai eu aucun problème :p (sauf la sourie un trust 5 boutons payée 10€ y'a 5-6ans et qui fonctionne encore parfaitement bien malgré quelques chutes/vols planés à cause de mon habilité naturelle pour tout se qui est coin de table :p)
Citation de DeathJumperPackard bell = La merde

Reste polit je te prie ^^
Ils font des ordinateurs bon marcher et assez fragile mais si tu entretien bien ton matériel sa reste une bonne affaire.
Sinon moi il lit les dvd, cd, ect... :)
Jamais eût de ramage, enfin quant j'en ait les autre en ont aussi et sa ne viens pas du PC ^^
J'aime pas packard Bell ! Ça devrait pas exister

Retour vers Taverne