Étude sur les jeux en ligne : pour la science !
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Je suis d'accord avec Seb et djbapt. Il faut arrêter que les médias ou les "psychologues" nous prennent pour des phénomène de foire. On a une vie à côté. Comme tout le monde.
Lol, j'ai commencé à remplir le questionnaire et j'ai laissé tombé quand il redemande pour la troisième fois les qualités/défauts !
J'adore quand même les questions !
Le résultat du test je suis sûr à 3000%
- Des personnes sans vie sociale, recluse chez elle. Des personnes qui jouent car dans le jeu ils sont les meilleurs alors que dehors ce sont des moins que rien.
Perso, J'ai un travaillé à temps plein qui me plait beaucoup. Je gagne ma vie, je paye mes factures, les rayons du soleil éclairent mon appartement qui est propre avec des plantes vertes, je sors et fait des rencontres IRL, etc... Je suis une personne normal qui aime les jeux vidéos.
Pourquoi il n'y a jamais des questionnaires de ce genre pour les personnes qui passent leurs temps sur leurs voitures ?
J'adore quand même les questions !
Le résultat du test je suis sûr à 3000%
- Des personnes sans vie sociale, recluse chez elle. Des personnes qui jouent car dans le jeu ils sont les meilleurs alors que dehors ce sont des moins que rien.
Perso, J'ai un travaillé à temps plein qui me plait beaucoup. Je gagne ma vie, je paye mes factures, les rayons du soleil éclairent mon appartement qui est propre avec des plantes vertes, je sors et fait des rencontres IRL, etc... Je suis une personne normal qui aime les jeux vidéos.
Pourquoi il n'y a jamais des questionnaires de ce genre pour les personnes qui passent leurs temps sur leurs voitures ?
Les gens qui font des "sondage" sur nous, ils nous prennent pour ce genre de personne je crois
Beaucoup de gens ont en têtes ce type de personne quand ont leurs parlent de joueur de mmorpg
Beaucoup de gens ont en têtes ce type de personne quand ont leurs parlent de joueur de mmorpg
Non mais voyez, ils s'en tamponne de nous, il vient même pas défendre ses propos. De la connerie je vous avais dit.
Le seul truc qui l'intéresse c'est qu'on remplisse son questionnaire.
Je crois que c'est toi qui a dit "que de toute façon on n'a jamais les résultats"
Je crois que c'est toi qui a dit "que de toute façon on n'a jamais les résultats"
Dans le même type y'a aussi ce genre de reportage http://www.m6.fr/emission-100_mag/video ... ureux.html
C'est a cause de ça que j'ai perdu foi en la télévision
C'est a cause de ça que j'ai perdu foi en la télévision
Alors la j'avoue !
Je dit pas mal de réunir plus de 7000 euro pour l'émission de mamytwink surtout pour une bande d'attardé insociable !
Je dit pas mal de réunir plus de 7000 euro pour l'émission de mamytwink surtout pour une bande d'attardé insociable !
Retour vers Taverne
- 1 523 message(s)
21 Août 2014, 09:47Je joue et j'ai une vie.
Voilà tu peux repartir.