~Jeu~ Quand j'étais Noob... WOW
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de Rizlo@Kyzen : Omg la référence à Southpark !
C'est ce que j'ai penser aussi x)
Héhé, sa marche, au fait djbapt, si il y a déja un topic comme ça, désolé :s
Je ne l'ai pas vu...
Bon je continue : Quand j'étais noob sur WoW, j'étais un dk givre en présence de sang ! Et moi qui croyait que j'étais cheaté xD
Je ne l'ai pas vu...
Bon je continue : Quand j'étais noob sur WoW, j'étais un dk givre en présence de sang ! Et moi qui croyait que j'étais cheaté xD
Quand j'étais un noob que je ne pouvais pas créé de perso ally si j'avais un perso hordeux
Citation de SanderlawinnerQuand j'étais un noob que je ne pouvais pas créé de perso ally si j'avais un perso hordeux
MDRR ! Moi aussi !
Bon tt façon ya dja un topic comme ça, alors je propose qu'on le ferme. Désolé, j'avais pas vu que ça existait dja.
en faire un nouveau ca fera pas de mal vu que l'autre est a l'abandon et que le mec qui fera un up sera traité de boulet pour avoir chercher un truc qui date de 3 mois.
Bon je continue : Quand j'étais noob je pensais que activer le mode jcj diminuait le temps d'attente pour bg.
Bon je continue : Quand j'étais noob je pensais que activer le mode jcj diminuait le temps d'attente pour bg.
Quand j'étais noob, je croyais que les hunts pouvais tout dompté, même les PnJ !
Verouillé
Retour vers Taverne
- 1 523 message(s)
23 Août 2014, 19:02