Votre film préféré?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
j'avoue les effets spéciaux rattrape le film mais pour moi c'est le moins bon de la saga
Et là je viens d'enchainer les 8 Harry Potter en film. Vraiment, j'adore !
un jour il rediffusé tout les Star wars dans l'ordre sur canal+ j'ai commencé a 16h je me suis couché a 3h :lol:
Citation de Plagueisun jour il rediffusé tout les Star wars dans l'ordre sur canal+ j'ai commencé a 16h je me suis couché a 3h :lol:
Toi aussi ? :D (honte sur moi j'ai oublier les épisode IV, V et VI de la saga star wars dans mon premier post :o)
Perso j'ai pas trop aimé les harry potter par raport aux livres :/, mais ils m'ont plus quand même un peu faut pas voir que le négatif globalement l'ambiance était là =D
Mon film préféré est sans aucun conteste Inception!J'ai vraiment adoré les acteurs,l'ambiance,le scénario,les effets spéciaux!
Après j'aime beaucoup sherlock holmes, que je conseille à tout le monde(surtout le voir 1 fois),les batman de christopher nolan, ainsi que les transformers que je trouve intéressant!
p.s:concernant inception, si on se creuse bien la tête la fin devient logique et explicable^^
Après j'aime beaucoup sherlock holmes, que je conseille à tout le monde(surtout le voir 1 fois),les batman de christopher nolan, ainsi que les transformers que je trouve intéressant!
p.s:concernant inception, si on se creuse bien la tête la fin devient logique et explicable^^
Depuis quelques mois mon dévolu s'est posé sur Gran Torino (Les films de Clint Eastwood en général). Après quand on dit "film préféré" je ne sais pas trop.. J'ai apprécié Good Morning England.
Si on part dans les Disney je dirais... KUZCO !! (toute une enfance.. T_T)
On ne laisse pas de côté les Harry Potter et Star Wars qui restent de grands classique! :)
Dans les films acctuels j'ai bien aimé Les Petits Mouchoirs. J'ai assez accroché sur le concepte de Inception mais choisir dans les films du moment je dirais Super 8 (même si la fin me laisse perplexe..)
Si on part dans les Disney je dirais... KUZCO !! (toute une enfance.. T_T)
On ne laisse pas de côté les Harry Potter et Star Wars qui restent de grands classique! :)
Dans les films acctuels j'ai bien aimé Les Petits Mouchoirs. J'ai assez accroché sur le concepte de Inception mais choisir dans les films du moment je dirais Super 8 (même si la fin me laisse perplexe..)
j'ai adoré le roi lion (au passage une version HD va bientot sortir) pour les histoire et pour les chansons
Oui le Roi Lion !! "Trahison, Disgrâce. L'esprit du mal est encré sur la trace.." (ca tourne toujours dans ma tete xD)
Retour vers Taverne
- 1 508 message(s)
29 Août 2011, 15:40J'ai entendu dire qu'il était de trop.