Votre série préférée
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
tu seras pendu haut et court ! puis laissé au soin de Leodagan. Juste après son retour de chez Tata. Quand il a bien la patate. ^^
Kamelott je n'ai que vu la saison 6 et elle est tellement épique !!
A la fin, j'étais tellement frustré que la 7 soit en fait un film :(
A la fin, j'étais tellement frustré que la 7 soit en fait un film :(
The Wire et Treme créées par l'excellent producteur et scénariste David Simon
True Blood et Six Feet Under créées par le non moins excellent Alan Ball
le must en matière de séries selon moi.
sinon y'a :
The shield
Sons of Anarchy
Underbelly
Shameless
My name is Earl
Generation Kill
House of Saddam
desperates housewives
Damages
Breaking Bad
Dr House
Weeds
Scrub
et j'en passe ...
True Blood et Six Feet Under créées par le non moins excellent Alan Ball
le must en matière de séries selon moi.
sinon y'a :
The shield
Sons of Anarchy
Underbelly
Shameless
My name is Earl
Generation Kill
House of Saddam
desperates housewives
Damages
Breaking Bad
Dr House
Weeds
Scrub
et j'en passe ...
ah ouai Kaamelott ça rox aussi je me demande comment sera le film qui doit clore la série
Je suis le seul à aimer Friends ?
Et pour Kaamelott j'ai aimé que les 3 premières saisons !
Et pour Kaamelott j'ai aimé que les 3 premières saisons !
Tiens c'est marrant, moi j'adore les premières saisons mais je préfère les dernières avec une histoire qui se suit au fil des épisodes.
disons que Friends ça doit faire quinze ans que ça passe à la tv donc au bout d'un moment les gens sont passé à autre chose...
disons que Friends ça doit faire quinze ans que ça passe à la tv donc au bout d'un moment les gens sont passé à autre chose...
Citation de MamytwinkKamelott je n'ai que vu la saison 6 et elle est tellement épique !!
Han que la saison 6. Mais il faut voir tout ce qu'il y a avant aussi, c'est énorme. Le format et l'ambiance sont différents du livre 6 mais ça doit être vu aussi. ^^
Moi j'ai tout aimé, de la première à la dernière saison. Et j'ai bien hâte de voir la suite promise arriver. C'est vrai que ça commence à se faire désirer, je me suis faite la réflexion justement ce week end avec mon copain. On se l'ai tellement regardé que les répliques cultes sortent à la moindre perche tendue. ^^
Pour Friends, j'en ai vu pas mal, bien aimé aussi, c'est surtout ma sœur qui a adoré. Elle finit toujours ses soirées films par un ou deux épisodes.
J'avais bien aimé aussi Spin City avec Michael J. Fox. mais comme friends c'est pas entré dans mon panthéon des séries. x)
Une petite liste vite fait de tête :
- Chuck
- Dexter
- Friends (epic :D)
- House M.D
- Kaamelott
- Two And half Man (Mon oncle charlie)
- Simpsons
- Stargate (SG1 & Atlantis, SGU bof quoi)
- That' 70's show
- The big Bang Theory
- True Blood
- White Collar (Diffusé sous les horribles noms "FBI : Duo Très Spéciale" ou "FBI : Flic & Escroc")
J'ai pas mal de série que j'aimerai bien commencer à regarder, mais pas l'temps dans l'année (surtout que je suis réglé sur les saisons américaine donc des fois regarder 3 saisons pour être à jour c'est looong), mais je pense commencer Games of Throne et The Walking dead bientot ;).
EDIT : Non Theyo tu n'est pas le seul à aimer Firends, 'fin je suis pas grand grand fan mais quand je zap et que je tombe dessus je regarde toujours, donc bah j'ai du voir tous les épisodes :o
- Chuck
- Dexter
- Friends (epic :D)
- House M.D
- Kaamelott
- Two And half Man (Mon oncle charlie)
- Simpsons
- Stargate (SG1 & Atlantis, SGU bof quoi)
- That' 70's show
- The big Bang Theory
- True Blood
- White Collar (Diffusé sous les horribles noms "FBI : Duo Très Spéciale" ou "FBI : Flic & Escroc")
J'ai pas mal de série que j'aimerai bien commencer à regarder, mais pas l'temps dans l'année (surtout que je suis réglé sur les saisons américaine donc des fois regarder 3 saisons pour être à jour c'est looong), mais je pense commencer Games of Throne et The Walking dead bientot ;).
EDIT : Non Theyo tu n'est pas le seul à aimer Firends, 'fin je suis pas grand grand fan mais quand je zap et que je tombe dessus je regarde toujours, donc bah j'ai du voir tous les épisodes :o
Hihi. J'ai offert à ma mère (avec mes frères) la tour avec les 10 saisons ^^
Et oui, en effet, on regardait That's 70's show tous les jours avant dans ma famille ^
Et oui, en effet, on regardait That's 70's show tous les jours avant dans ma famille ^
Retour vers Taverne
- 1 508 message(s)
31 Août 2011, 18:29