logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

MamyLeaks

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Papytwink
  • 106 message(s)
18 Sep 2011, 19:56
Bravo au gros connard qui s'amuse à faire ça.
Drilows
  • 12 message(s)
18 Sep 2011, 20:00
+1 papy
Et merci Mamy pour la réponse logique
Praggma
  • 19 message(s)
18 Sep 2011, 21:17
Quelle mise en scène, bravo !
L'auteur du crime devait surement se trouver à tes côtés lors du live après avoir déboursé la somme de 250 €.

Ce dernier en plus d'être sur place lors du live, a aussi démontré qu'il pouvait parler une autres langue que le français ou l'anglais (notamment quand tu lui as parlé après avoir été accusé de posséder quelques vidéos "délicates" sur ton pc portable) ! Un amis luxembourgeois sûrement...

Quant à l'arme du crime, c'est simple, je miserai sur un Nikon D70s.
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Sep 2011, 21:21
Citation de MadkatQuelle mise en scène, bravo !
L'auteur du crime devait surement se trouver à tes côtés lors du live après avoir débourser la somme de 250 €.

Ce dernier en plus d'être sur place lors du live, a aussi démontré qu'il pouvait parler une autres langue que le français ou l'anglais (notamment quand tu lui as parlé après avoir été accusé de posséder quelques vidéos "délicates" sur ton pc portable) ! Un amis luxembourgeois sûrement...

Elémentaire mon cher watson ;)
Aménie
  • 1 457 message(s)
18 Sep 2011, 21:36
Et bien quel enquete !!
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
18 Sep 2011, 21:43
Citation de MadkatQuelle mise en scène, bravo !
L'auteur du crime devait surement se trouver à tes côtés lors du live après avoir déboursé la somme de 250 €.

Tu prouves ta fidélité à l'émission !

Merci :)
New shocking updates coming soon. Be ready.

Together for a world without secrets.
Plagueis
  • 1 406 message(s)
21 Sep 2011, 15:15
attention ca récidive cette fois Mamy au bar
Ps Mamy j'espére que tu va trouver et nous révéler l'identité de MamyLeaks
Learn the truth about the slogan « l’inutile donc indispensable » at:
http://mamyleaks.blog.com/2011/09/21/th ... le-%C2%BB/

Together for a world without secrets.

Retour vers Taverne