/souled par mon avatar
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Citation de Hortusc'est sexy en tout cas. :$
Je pensais que c'était un commentaire sarcastique sur l'avatar de Eirlys :O
s'en est un effectivement, mais je parle virtuellement... jolis pixels quoi...
Le bleu est la couleur du ciel et par réverbération celle de la mer. Il symbolise l'infini, le divin, le spirituel. Il invite au rêve et à l'évasion spirituelle. Par extension, il évoque la paix, le calme, la volupté. Associé au froid, le bleu est symbole de fraîcheur et de pureté. Au Moyen Age, en France, le bleu devient la couleur royale et aristocratique. Symbole de paix, le bleu est choisi pour les drapeaux de l'ONU et de l'Europe. En informatique c'est la couleur de référence d'IBM («Big Blue») et ce fut un temps celui des fonds d'écran de l'OS de Microsoft avant l'avènement de Windows. L'Écran bleu de la mort (BSOD : Blue Screen Of Death) est le nom de l'écran de plantage lors d'une erreur système majeure sous certaines versions du système d'exploitation Microsoft Windows.
Le bleu est utilisé par défaut comme couleur pour les liens hypertextes non utilisés, le violet étant utilisé pour les liens hypertextes déjà utilisés.
...
*wikipédia
Le bleu est utilisé par défaut comme couleur pour les liens hypertextes non utilisés, le violet étant utilisé pour les liens hypertextes déjà utilisés.
...
*wikipédia
1, 2
Retour vers Taverne
- 884 message(s)
22 Nov 2011, 19:48